“Belles perles, belles créations et beaux souvenirs” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 14 attractions à Maharepa
Type : Boutiques de spécialités
Attraction Details
Larressore, France
“Belles perles, belles créations et beaux souvenirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Je cherchais à rapporter, en cadeau, des perles.
Des perles, j'en ai vu partout en Polynésie Française. A tel point que j'en avais le tournis. J'étais complètement déstabilisé.
Puis à Mooréa, j'ai vu un petit bâtiment,tout mignon,qui laissait présager quelque chose de bien. Je me suis dis aussi que derrière cette belle architecture il devait y avoir une personne qui aime le beau et doté d'un sens artistique. En effet en vitrine j'y ai vu de magnifiques perles et de très belles créations. Sans forcément s'y connaître la qualité se remarque.
J'ai été reçu par Eva qui m'a accueilli avec gentillesse, sans but mercantile, et m'a tout expliqué sur la culture des perles, ce qui fait leur qualité, comment les choisir........
Maintenant, les perles offertes ont une histoire et j' en suis très heureux
Charles

Visité en avril 2013

Frontignan, France
“Perles et voyage de noce mai 2013!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Merci à Soélie pour son accueil chaleureux !!!! Je porte mes perles avec plaisirs et nos mamans ont été ravies des leurs !!!!
Un très bon moment passé sur moorea ... a faire et a refaire !!!!
Excellents souvenirs, les bijoux sont magnifiques
Lucie et Marc

Visité en mai 2013
paris
3 avis sur les activités
“Il faut y aller pour les perles”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Vous pouvez pousser la porte de cette belle bijouterie spécialisée dans les perles de Tahiti.
Très bon accueil de Soélie, charme et passion des perles et bons conseils sans pousser à la consommation...
Un grand choix de perles seules ou en bijoux.
Il faut y aller absolument !
Florence et Philippe

Visité en mai 2013
Bethunes
“Compétences, connaissance, et passion des perles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

La vie est faite de rencontres et de hasards .... C’était nos 30 ans de mariage, voyage à Moorea !
Nous avons découvert Eva ! Pas une démarche commerciale mais un partage de sa passion des perles et de ses compétences, de sa connaissance. Les perles se sont mises à vivre sous nos yeux, nous avons imaginé leur parcours depuis leur naissance dans l'océan bleu turquoise, chacune ayant son caractère, sa beauté propre et son histoire. Le choix aurait pu être difficile mais une perle me fit un clin d'œil et je savais qu'elle m'acceptait ! Une photo pour Eva avant de laisser partir son 'bébé'... Un lieu à ne pas manquer. Un conseil pour choisir une perle, laissez vous porter par l'énergie du lieu et le choix devient très vite une évidence.
Evelyne. France

Visité en mars 2013
Choisy-le-Roi, France
“Visiter la boutique d'Eva est un délice :))”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Il s'agit bien d’une bijouterie... pour les gourmands de bijoux chics et de perles noires magnifiques...
J'ai craqué pour une petite bague simple mais chic...mais je n’ai pas oublié celle que je voulais vraiment alors Eva me la faite sur commande. Incroyable !!
Cette petite bijouterie à quelque chose de différent... l'accueil surement !

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Eva Perles Pearl Buying ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Eva Perles Pearl Buying ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eva Perles Pearl Buying, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.