“de bons conseils” 5 5 étoiles

Montélimar, France
7 avis sur les attractions
“de bons conseils”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons été très bien accueillis et surtout très bien conseillés. Pas facile de s'y retrouver dans cette jungle de perles! De l'histoire de ses perles à ses créations, ses récits sont passionnants. Pour l'achat de votre perle vous êtes guidés mais pas harcelés, elle est très patiente et professionnelle (j'y suis retourner 2 jours de suite pour être sûre de mon choix).

Visité en juillet 2014

Nîmes, France
“Visite chez eva perles”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Accueil tres chaleureux et tres professionnel. Les explications sur les differentes perles sont pertinentes. Le choix des perles est personnalise avec soins . Beaucoup de disponibilite. Beaucoup de passion dans leur approche de leur metier. En fait, on a adore passer une matinee en leur compagnie

Visité en mars 2014
Waterloo, Belgique
“Voyage de Noces”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous ne sommes restés que quelques jours à Moorea durant notre voyage de noces mais nous avons hâte de revenir dans l'Archipel de Tahiti. C'est un endroit magique !
Il est fort probable que nous repasserons chez Eva Perles si nous en avons l'occasion car l'accueil était irréprochable et les conseils ne manquaient pas. Le pendentif que porte ma femme est magnifique et me rappel à chaque fois les couleurs des lagons de Tahiti...

Visité en juin 2014
“Passion, professionnalisme et gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, acheter une perle de Tahiti est loin d'être chose facile, lorsque l'on se retrouve face à d'innombrables enseignes, dont les publicités sont visibles un peu partout... J'ai donc choisi de suivre l'avis de notre guide (Géoguide), qui donnait sa préférence à Eva Perles à Moorea: quelle bonne idée!
J'ai été accueillie une première fois par Soélie, qui a fait preuve de beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Lors d'une deuxième visite (et oui, il m'en a fallu 2 pour choisir THE Perle), j'ai eu le plaisir de rencontrer Eva: passionnée, à l'écoute, de très bon conseil... de la boutique d'Eva on sait qu'on ne repart pas avec un simple "souvenir" de Polynésie, mais avec un objet rare, unique et personnel.
En résumé si vous recherchez un accueil personnalisé par des personnes passionnées et professionnelles, entrez chez Eva Perles, vous ne serez pas déçu(e)!

Visité en juillet 2014
“Coup de coeur pour la bague Eva !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Notre séjour à Mooera était prévu depuis longtemps, l'important était alors uniquement d'être dans un lieu magique où nous pourrions nous reposer. Nous n'avions pas imaginé revenir avec une perle de Tahiti. Quels bonheurs ! la ravissante bijouterie parée de couleurs pastels, l'accueil de Soélie, sa gentillesse, sa patience, son savoir..., la beauté de toutes les pierres exposées, et l'immense collier que portait Eva alors que je l'apercevais avec des amis à une terrasse voisine de la boutique. Je l'ai immédiatement reconnue alors que nous ne nous connaissions pas. Avec Soélie, mon choix a été immédiat et rien n'a pu me faire changer d'avis. C'est la bague Eva qui m'a demandée ! Je l'ai choisie, c'est une histoire d'amour...Elle est si belle, je la regarde tous les jours, et y trouve les couleurs de Mooera. Ce sera un souvenir inoubliable. Comme ce voyage, magique, unique, surprenant, et si enrichissant.
Mireille et Marc (séjour début juin 2014)

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Eva Perles Pearl Buying ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Eva Perles Pearl Buying ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eva Perles Pearl Buying, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.