“Super vue, ambiance jeune, efficace, excellente cuisine, prix sympas” 5 5 étoiles
Avis sur Zephyr Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lanquin
Zephyr Lodge
Zephyr Lodge a été ajouté à vos Favoris
Barrio Equipulas, Lanquin 16011, Guatemala   |
Brest, France
“Super vue, ambiance jeune, efficace, excellente cuisine, prix sympas”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

L'équipe du Zephyr Lodge est accueillante et efficace. Super organisation qui permet de mettre toutes les consommations (boissons, repas, mais également excursions et shuttle) sur la note de la chambre sous le nom de chaque hôte, ainsi pas de soucis si on voyage à plusieurs pour savoir ce que chacun a consommé La facture est accompagnée d'une clé de lecture des codes de consommation, le contrôle est donc facile à faire.
Question localisation, c'est super, la vue est magnifique aussi bien à l'est qu'à l'ouest. La réception vous organise les excursions sur simple demande et réserve les shuttles pour repartir à Lanquin on est éloigné de tout !
Nous avons séjourné en chambre individuelle avec salle de bain, avec eau chaude, fauteuil et fil à linge sur la terrasse. Le tout propre et confortable.
La cuisine est excellente, et peu chère. Happy Hour de 16 à 20 H. Le Lodge dispose aussi de chambre individuelle sans salle de bain (douches et WC communs) et de dortoirs pour les moins fortunés. Jeunes retraités, nous étions de loin les plus âgés.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Zephyr Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zephyr Lodge

Adresse: Barrio Equipulas, Lanquin 16011, Guatemala
Location : Guatemala > Alta Verapaz Department > Lanquin
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 7 sur 8 hébergements spéciaux à Lanquin
Fourchette de prix (par nuit): 11 €
Zephyr Hotel Lanquin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zephyr Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.