“superbe” 5 5 étoiles

58 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Natuer a gogo, site exceptionnel. Les cascades sont de toute beaute, se rendre sur le site permet de traverser des paysages époustouflants, ne pas hésiter un instant. Pour s y rendre du village des tas de oick up proposent leur service pour 20qtz aller.

Visité en janvier 2014

• Hébreu en 1er
Mareeba, Australie
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Une journée d'exception!!! Nous avons traversé toute l'Amerique centrale et Semuc Champey reste aujourd'hui un de nos moments d'exceptions du voyage. La montée vers le point de vue est assez raide mais en 25minutes c'est largement bouclé (avec la chaleur arrivé la haut n'oubliez pas votre bouteille d'eau!) Et la c'est magnifique une vue sur les rivières naturelles turquoises. Et la, après quelques photos on ne se met qu'à pensé au moment où on plongera dedans. La baignade est super on peut glisser de piscine en piscine. N'hésitez pas, il faut y aller!

Visité en janvier 2013
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Eau limpide en pleine nature, magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Un vrai paysage de rêves, après avoir marché quelques minutes on arrive à Semuc où l'eau turquoise vous attend. La température est un peu froide, mais on oublie vite ce petit désagrément quand on contemple le paysage. La montée vers le mirador est un peu raide, mais elle ne dure pas trop longtemps, et la vue depuis là-haut y est tout simplement magnifique. Seul petit bémol: faites attention à vos affaires quand vous vous baignerez, les vols ne sont pas rares et les gardes ne sont pas toujours là.

Visité en mars 2013
Brest, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Endroit magnifique, eau limpide pour la baignade”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Le site est magnifique, la randonnée jusqu'au Mirador un peu escarpée et demande une bonne forme (quelques 300 marches plus ou moins hautes) mais à l'arrivée super panorama. La descente vers les bassins est plus aisée et la baignade dans des eaux turquoises permet de récupérer.
Allez-y vous ne serez pas déçus.

Visité en février 2013
Montréal, Canada
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Une des plus belles journées de ma vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Le parc naturel est époustouflant, j'ai adoré ma journée j'aurais voulu rester une semaine entière à Lanquin! Vraiment j'étais bouche bée devant ce payasage paradisiaque. C'est l'endroit que j'ai préféré de tout le guatemala! À NE PAS MANQUER !!

Attention si vous n'êtes pas vraiment en forme évitez d'aller au mirador (poste d'observation) car il est au top d'une grande montagne et la route pour s'y rendre n'est pas des plus facile.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Semuc Champey ont aussi consulté

Lanquin, Alta Verapaz Department
Lanquin, Alta Verapaz Department

Tikal National Park, Peten Department
Izabal, Rio Dulce

Vous connaissez Semuc Champey ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Semuc Champey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.