“le meilleur à Monterrico!” 4 5 étoiles
Avis sur Johnny's Place

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Monte Rico
Johnny's Place
Johnny's Place a été ajouté à vos Favoris
Calle de Los Hoteles, Playa Este, Monte Rico 06024, Guatemala   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 2 sur 5 hôtels à Monte Rico
“le meilleur à Monterrico!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons passé 2 jours au Johnny's place. c'est l'hôtel le plus animé de la ville mais tranquille malgré tout et au niveau du prix et du confort il y en a pour tous les goûts.
Vous avez le choix entre la suite de luxe et les chambres plus simples. l'hôtel donne sur la plage face au Pacifique. le restaurant de l'hôtel est également très bon. Mention particulière aux ceviches!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Je recommande vivement le Johnny s Place! Il est l’hôtel, à mon sens le mieux placé et le plus friendlyde Monterrico à bien des points de vue! Il donne directement sur la plage et offre un coucher de soleil incroyable! La nourriture y est excellente, et croyez-moi ce n’est pas toujours facile de trouver une bonne place pour manger des mets variés au Guatemala! Le restaurant sert des plats mexicains (je recommande les fajitas, les enchiladas verdes, les tacos camaron!) mais aussi de belles salades, des Buffalo wings, des hamburgers et paninis excellents! Mais le meilleurs se cache dans leurs trois déclinaisons de Ceviche juste à tomber par terre! J’ai rencontré l’un des deux propriétaires de la place, Yann, un jeune canadien fortement sympathique avec qui nous avons partagé quelques bières! Très friendly, il nous a conseillé sur le reste de notre trip en nous indiquant les meilleures places à visiter au Lac Attitlan et les meilleurs restos d’Antigua! Le moment phare du Johnny s Place reste l’heure de l’apéro, ou tous se pressent pour prendre une bière ou jouer au volley pour les plus sportifs avec la population locale! Les chambres quant à elles sont tout à fait correctes, propres et bien aménagés. Nous avons vraiment eu un grand coup de cœur pour ce petit village de pécheurs ou il est agréable de se perdre et d’avoir le temps de redécouvrir les belles choses de la vie!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

beau site enchanteur et pittoresque. Nourriture excellente et personnel chaleureux. Belles excursions à faire. Vraiment un beau site et le meilleur est à venir selon les propriétaires.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Hotel Cafe Del Sol
Hotel Cafe Del Sol
N° 3 sur 5 à Monte Rico
Eco Hotel Playa Quilombo de Cucurumbe
Eco Hotel Playa Quilombo de Cucu...
N° 1 sur 2 à Las Lisas
N° 1 sur 2 à Tikal National Park
Park Hotel
Park Hotel
N° 4 sur 15 à Coban

Vous connaissez Johnny's Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Johnny's Place

Adresse: Calle de Los Hoteles, Playa Este, Monte Rico 06024, Guatemala
Location : Guatemala > Département de Santa Rosa > Monte Rico
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 5 hôtels à Monte Rico
Johnny's Place Guatemala/Monte Rico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Johnny's Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.