“Expérience inoubliable” 5 5 étoiles

Chateauguay, Canada
3 avis sur les attractions
“Expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Mon mari et moi revenons de petit coin de paradis où il est possible de nager en eau libre avec les dauphins (dans notre cas, une vingtaine) ils sont domestiqués car ils sont nés là-bas et ont toujours été en contact avec les humains depuis leurs naissances. Ils sont curieux, s'approche de vous et intéragissent vraiment comme des animaux domestiques. Vous pouvez faire seulement la rencontre (avec la pose de bisou, prendre dans ses bras et le caresser) mais nous vous conseillons vraiment la totale avec le snorkeling en eau libre avec eux après la rencontre. Nous ramenons de magnifiques souvenirs de cette opportunitée. Je vous le conseille vraiment.

Visité en mars 2012

• Tchèque en 1er

Les voyageurs ayant consulté Roatan Institute for Marine Sciences - Anthony's Key Resort ont aussi consulté

Roatan, Bay Islands

Roatan, Bay Islands
West Bay, Roatan

Vous connaissez Roatan Institute for Marine Sciences - Anthony's Key Resort ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roatan Institute for Marine Sciences - Anthony's Key Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.