“Un lieu très joli mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Tranquilseas Eco Lodge and Dive Center

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sandy Bay
Tranquilseas Eco Lodge and Dive Center
Tranquilseas Eco Lodge and Dive Center a été ajouté à vos Favoris
Cahoon Ridge, Sandy Bay 33166, Honduras   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 4 hôtels à Sandy Bay
“Un lieu très joli mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012 par mobile

Le tranquilsea est un très beau site très bien entretenu, les petites cabanes sont bien intégrées dans la végétation, tout est en bois, on se croit un peu Robinson! Notre chambre (hummingbird) était très jolie, spacieuse, avec une petite terrasse privative devant avec hamac et table et une jolie vue sur la mer). Pour avoir visité qqs resorts, le tranquilsea est probablement le plus joli hebergement qu'on peut trouver à Roatan. On est juste devant la plage et à qqs minutes de nage de la barrière de corail où on peut voir très facilement beaucoup de poissons. Le wifi marche bien.
Les points négatifs sont pourtant nombreux. Il n'y avait lors de notre séjour quasiment pas de personnel, le lodge était toujours désert, on a eu des renseignements sur les choses à faire grâce aux touristes américains qui étaient arrivés avant nous. 3 cabanes sur 5 étaient pourtant occupées! On pouvait aller se servir au bar et marquer sur une feuille nosconsommations, c'est tout. Nous n'avons jamais vu Chris, Monica est invisible, ce n'est pas elle qui prépare à manger, la cuisinière est très gentille mais on a été très déçu de la qualité de la nourriture après tous les avis lus sur tripadvidor! Il y a maintenant 2 soirées tapas + live music (mardi et jeudi) qui permettent à tous les locaux de se retrouver entre eux, mais pour nous, non-américains, ce n'était pas très agréable. Nous avons goûté les crevettes à l'ail, la salade de poulpe et les croquettes de courgettes, tout était vraiment insipide! Aucune saveur, pas la moindre épice ni même sel, rien à voir avec les vrais tapas espagnols. La musique était sympa. Les petits déjeuners sont simples, pas très copieux mais corrects.
On ne nous a jamais proposé de plonger avec l'école de plongée de l'hôtel, un couple plongeait tous les jours, et manifestement celà leur suffisait. On ne nous a jamais proposé de balade ou sortie en bateau, rien! Nous avons fait tous seuls un petit tour avec un des kayacks du lodge, cela nous a été facturé 19$ après coup, ce n'est pas très agréable!
Nous n'avons pas non plus apprécié le concept écologique qui consiste à ne pas avoir de ménage du tout pendant les 4 jours de notre séjour! Pas même un coup de balai alors qu'on met forcément du sable partout! Le temps n'était pas super il a beaucoup plu et nos serviettes n'ont jamais séché et n'ont jamais été changées, nos draps etaient constamment humides!
Pour nous le tranquilsea n'est pas un hôtel au sens propre du terme, il n'y a pas de staff qui s'occupe réellement du bien être du client, aucun conseil, la nourriture est très moyenne et surtout le service de chambre est inexistant. Nous comprenons très bien la nécessite de ne pas changer les draps et les serviettes tous les jours, c'est évident, mais là c'était vraiment exagéré!

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Tranquilseas Eco Lodge and Dive Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tranquilseas Eco Lodge and Dive Center

Adresse : Cahoon Ridge, Sandy Bay 33166, Honduras
Location : Honduras > Bay Islands > Roatan > Sandy Bay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 4 hôtels à Sandy Bay
Tranquilseas Eco Lodge And Dive Center Roatan/Sandy Bay, Honduras
Tranquilseas Eco Lodge And Dive Hotel Sandy Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tranquilseas Eco Lodge and Dive Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.