“Extraordinaire!!!” 5 5 étoiles

Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes
St Augustin de Desmaures, Canada
“Extraordinaire!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Les commentaires sur ce site sont véridiques; Coconut Tree est une équipe extraordinaire. Ils nous offre un service hors pair et tout le personnel est sympatique. Si vous êtes à West Bay, ne vous laissez pas décourager par le fait que le Coconut Tree est à West End. Lors de notre séjour au Roatan, nous résidions à West Bay et Gaynor, la propriétaire du Coconut Tree, est venue nous chercher le matin de nos plongées! Et pour les plongées en après-midi ou pour le retour à West Bay après les plongées, le Water Taxi est un moyen simple, efficace et pas cher (3$US le trajet/pers.) de se déplacer.

Une fois rendus au dive shop, le personnel nous prend en charge pour nous fournir le matériel dont nous avons besoin et sont là pour nous aider, si besoin est, à installer notre équipement. Il faut mentionner que l'organisation semble un peu chaotique au début, parce qu'avant de partir en bateau, nous ne connaissons pas l'endroit où nous allons plonger...même une fois rendu dans le bateau, les plans peuvent changer. Mais ne vous en faites pas, le tout fonctionne parfaitement et ils savent ce qu'ils font. S'ils se décident à la dernière minute, c'est pour prendre le temps d'évaluer le niveau de plongée de chaque plongeur présent sur le bateau afin de choisir le meilleur site pour tout le monde. Nous n'avons pas notre certification advance, seulement open water, et chaque fois, l'équipe a choisi des sites de plongée qui étaient parfaites autant pour les open water que les advance.

Le Roatan est un endroit merveilleux pour la plongée et le Coconut Tree s'efforce avec succès de nous faire voir les plus beaux sites tout en portant une attention particulière au fait de ne pas retourner à un site déjà vu (nous avons fait 6 plongées avec eux et à chaque matin, ils faisaient en sorte que nous ne retournions pas à un endroit que nous avions déjà vu).

Merci à toutes l'équipe du Coconut Tree, vous êtes merveilleux!

Visité en mars 2013

“Vraiment bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013 par mobile

J'avais prévu faire mon advance open water avec cette école mais j'ai dû arrêter après 2 plongée à cause d'une ottite mais je dois dire que tant l'équipe que l'équipe n'y ont été #1. Mat mon prof a été vraiment génial et très professionnel!

Montréal, Canada
“Spot to be!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Voyage incroyable, plongée de fou adapté à tous niveaux avec des plongeurs expérimentés, instructeur francais, espagnol et anglophone tous plus fantastiques les uns que les autres!
Plongées exceptionnelles à un prix plus que respectable pour backpackers
Retour obligé! Des gens qui savent vous faites sentir bien et connaissent les fonds marins comme personne,
Je me suis sentit chez moi, beaucoup de tristesse à quitter cet endroit et les amis faits au shop
Encore svp, encore!!!

Visité en octobre 2012
marcoa211, Manager de Coconut Tree Divers, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Salut Amelie,

On aura hate de te revoir bientot! Quand on a des plongeurs comme toi avec un peu d'experience, ca fait pour des plongees super sympa avec tous les swimthroughs et les courants...On est tous toujours ici, et juste pour que tu saches, il y a des vols directs de Montreal et Toronto deux fois par semaine chaque semaine jusqu'au mois de Mai!

Hope to see you soon

The Coconut Tree Team

Les voyageurs ayant consulté Coconut Tree Divers ont aussi consulté

West Bay, Roatan
West End, Roatan

Vous connaissez Coconut Tree Divers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coconut Tree Divers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.