“Resto simpatique” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour les groupes, Inviter ses clients
Terrebonne, Canada
“Resto simpatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

La nourriture et le personnel sont très bien. Filet mignon et langouste sont très bon. Pas de réservation nécessaire, apporter votre lampe de poche pour le retour à votre hotel. À quelques pas du Ressort HM

Visité en décembre 2012

Recommandé par 72 %
Anjou, Québec
“Enfin de la bonne nourriture...!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Très beau décor, burrito aux crevettes très bon ainsi qu'un "vrai" Pina Colada. Toilettes coquettes et propres. Kevin bien sympathique!

Visité en novembre 2012
Toulouse, France
“bon restaurant mais le service est trop long!”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Ce restaurant est au bord de mer et propose pas mal de choix en termes de viande, de fruits de mer et de pâtes.
L'accueil est agréable et le décor est charmant, tout en bois.
Ils proposent aussi des jus de fruits frais, je recommande particulièrement le jus de pamplemousse.
La présentation des plat est soignée et les recettes tropicales, souvent du salé sucré.
Je suggère le porc sauce tamarin! Les sauces pour la salade sont aussi très variées et délicieuse, surtout celle au fromage!
Les quelques critiques que je pourrais faire et qui justifient ma note mitigée sont tout d'abord le prix, digne d'un très bon restaurant européen, ensuite le fait que le mais est surgelé (alors qu'il est produit dans toute la région d'Amérique centrale) et, enfin, la durée d'attente de nos plats, presque 45minutes!

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Repentigny, Canada
“Wow tout est bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Les tortillas aux fruits de mer au lunch et le fabuleux steak au souper.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Argentinian Grill/Restaurant Parrilla Argentina ont aussi consulté

West End, Roatan

Vous connaissez Argentinian Grill/Restaurant Parrilla Argentina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Argentinian Grill/Restaurant Parrilla Argentina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.