“Roatan , paradis sur terre!” 5 5 étoiles
Avis sur Mariposa Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à West End
Mariposa Lodge
Mariposa Lodge a été ajouté à vos Favoris
West End | Roatan, West End 33176, Honduras   |
N° 6 sur 8 hôtels à West End
Montreal
“Roatan , paradis sur terre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Un endroit vraiment détendu, propre, sécuritaire, spacieux et convivial, loin du bruit de la rue principale. Terrible de ces grandes installations de cuisson, des hamacs, balcon, tables et chaises ainsi que sofa dans le salon pour regarder des films. J'ai aimé le personnel serviable. Grande aide et conseils sur les choses à faire, prix, etc.. Grande valeur à 40 $ la nuit pour nous deux ! Nous recommandons fortement le gîte Mariposa à toute personne recherchant à rester a west end.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avions une chambre privée avec cuisinette. C'est certain que ce n'était pas la qualité des grands hotels, mais ce n'est pas ce qu'on voulait non plus! Et pour le prix, on ne peut demander mieux. C'était toujours très propre et les gens y sont souriants et serviables. la cuisinette nous a permis de manger eux repas par jours pour pas cher pas cher! Attention par contre à ceux qui ont des maux de dos: ils auraient peut-être intérêt à renouveller leurs matelas...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Granby
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Nous avons passé une semaine à cet hôtel et avons adoré. Légèrement éloigné de la route, ca nous assurais la quiétude en soirée lorsque les boites de nuit et bars ouvrent et font un "concours" à savoir qui va mettre la musique la plus forte. c'est certain que si nous retournons à West end nous allons passer par cet hotel.

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mariposa Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mariposa Lodge

Adresse: West End | Roatan, West End 33176, Honduras
Location : Honduras > Bay Islands > Roatan > West End
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 6 sur 8 hôtels à West End
Mariposa Lodge Roatan, Honduras - West End

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mariposa Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.