“Séjour formidable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Chillies

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à West End
Hotel Chillies
Half Moon Bay | West End, West End 99999, Honduras   |
Classé n°4 sur 9 chambres d'hôtes à West End
Mennecy, France
“Séjour formidable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous rentrons d'un séjour de 2 semaines à Chillies Roatan. Venant de France en passant par Miami à l'aller (3vols) et en passant par Madrid au retour (4 vols...) vols sans problème.
Nous avions la cabin 6 très bien située. Nous nous sommes servi de la cuisine pour le petit déjeuner et parfois pour le dîner. Nous avons bien aimé cette formule (pas cher) il faut simplement se munir de bombes anti-moustiques, et même d'une moustiquaire, ce que nous avions fait. Nous n'avons pas plongé à Native Sons car ils étaient en vacances, comme Mish.
Nous avons donc fait 12 plongées avec Scuba Roatan tenu par Rino et Amanda situé à 300 metres plus loin de Chillies. Centre de plongée très bien. L'eau était à 28°C l'air à 34°C étrier INT pas DIN prix des plongées 30$ US. La plus part du temps , nous avons déjeuné dans un 'kiosk' sur la plage entre Chilies et Scuba Roatan (donc tout près ) tenu par un couple très sympathique, bon et pas cher 5$ US.La baignade dans la baie en face Chillies est riche en faune et flore.
Les 4 derniers jours nous avons loué un scooter à Captain Van's 25$ US /jour, les routes et la circulation sont tout à fait correctes, quelques trous dans la route pour aller à West bay. Conclusion : séjour formidable.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Fishymishy, Owner de Hotel Chillies, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Je suis tres hereux que vous avez ames Hotel Chillies. J'espere de vous voir autre fois ici quand nous ne sommes pas en vacance. Merci.

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Chillies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Chillies

Adresse : Half Moon Bay | West End, West End 99999, Honduras
Location : Honduras > Bay Islands > Roatan > West End
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites
Classé n°4 sur 9 chambres d'hôtes à West End
Hotel Chillies Roatan, Honduras - West End

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chillies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Chillies a été ajouté à vos Favoris