“À l'écoute de vos besoins” 5 5 étoiles

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Montréal, Canada
“À l'écoute de vos besoins”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Des les premières minutes, je me suis sentie bien. Les divemasters sont a l'écoute de vos besoins, ils sont professionnels et compétents. L'équipement est bonne condition, les sites de plongées sont variés. Nous avons eu la chance de plonger en petis groupes et parfois même un couple pour un DV. Je vous recommande cette équipe et la prochaine fois que je retourne a roatan, je vais retourner plonger avec Ander. Merci encore pour les belles plongées, j'en garde de magnifique souvenirs...

Visité en janvier 2014

Montréal, Canada
7 avis sur les attractions
“Service 5 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Scuba Roatan est une petite entreprise locale qui offre trois plongées garanties à partir de West End tous les jours, plus une plongée de nuit sur demande. Les propriétaires et divemasters/instructeurs sont tous très professionnels et s'adaptent aux besoins de chacun. En deux semaines, j'ai suivi les cours de secourisme, sauvetage et air enrichi, en plus de faire une vingtaine de plongées avec eux, pratiquement toujours sur des sites différents. J'ai eu droit à un service personalisé tout au long de mon séjour, et j'ai beaucoup appris et progressé. Mon but premier était de suivre des cours et d'améliorer ma technique en plongeant le plus possible. Ceci dit, les coraux sont d'une beauté à couper le souffle. Pour moi, le fait que la taille des groupes soit réduite a été un énorme plus. J'avais l'impression d'avoir les sites pour moi seule. Je n'ai que du positif à dire!

Visité en juin 2013
“Cours "open water diver" parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013 par mobile

Nous hésitions à prendre 3 jours de notre semaine de vacances pour faire notre cours de plongée. Nous avons visité quelques centres de plongée et nous avons tout de suite été séduits par la gentillesse et l'approche proposée par Amanda. Elle nous a proposé de faire une introduction de 2h et si nous voulions continuer avec le cours, elle nous créditait l'introduction. Scuba Roatan était à 2 minutes de marche de notre hôtel, le Cocolobo. Nous avons suivi le cours avec un autre couple rencontré à notre hôtel. Notre instructeur était le super gentil et très expérimenté Dale. On a tout de suite eu la piqûre tous les 4 et on était super fier d'avoir réussi. Nous aimerions bien y retourner bientôt avec nos deux garçons de 10 et 13 ans pour qu'eux aussi apprennent à faire de la plongée avec la merveilleuse équipe de Scuba Roatan!

Les voyageurs ayant consulté Scuba Roatan ont aussi consulté

West End, Roatan

Vous connaissez Scuba Roatan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scuba Roatan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.