“On se sent chez soi” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 46 Restaurants à West End
Catégorie de prix : USD 5 - USD 40
Cuisines : Française, internationale, moderne, Fusion, Bistrot
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Télévision, Service en salle
“On se sent chez soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Belle soirée au Oasis en famille!
Les proprios et le personnel nous mettent à l'aise en offrant aux enfants d'utiliser la piscine ou en nous invitant à demeurer sur le divan pour relaxer après le souper, malgré le fait que c'était rempli à pleine capacité. Les bruschettas étaient savoureuses ainsi que les pâtes aux crevettes. Mon fils pensait que ses côtes levées étaient aussi bonnes qu'au bâton rouge. Nous y retournerons pour jouer au billard et casser la croûte!

Salernes
“Excellent....-”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Excellent restaurant, la nourriture est fraichement cuisinée, les plats sont peu nombreux mais inventifs, copieux et délicieux. La carte changeant toutes les semaines, le client n`a pas cette impression de répétition.

Le cadre est convivial, la piscine permet de se rafraichir et de tous les restaurants testes sur l`ile, celui ci est incontestablement le meilleur. A recommander sans modération.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Roatan Oasis ont aussi consulté

West End, Roatan
West End, Roatan

Vous connaissez Roatan Oasis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roatan Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.