“Parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Cocolobo

Cocolobo a été ajouté à vos Favoris
Cocolobo
Carretera Pavimentada Principal at Seagrape Plantation, West End, Honduras   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à West End
Vancouver, BC
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Je n'avais jamais envoyé de commentaire sur un hôtel, donc pour que j'en envoie un, il fallait vraiment que ce soit soit un séjour complètement raté, soit idéal. Je suis ravie de pouvoir dire que le Cocolobo entre dans la deuxième catégorie et nous a apporté à mon ami et à moi-même tout ce que nous recherchions. Après un an et demie sans avoir pris de vacances, notre liste de critères de sélection était impressionnante: nous voulions un hôtel personnalisé, mais sortant de l'ordinaire pour avoir un séjour vraiment à part, relativement isolé mais avec des activités à faire pas trop loin et des bars où pouvoir aller à pied en se promenant, un site de plongée de classe internationale sans le côté snob genre "mon expérience de plongée était meilleure que la tienne, je suis allé plus profond, ça faisait davantage peur et il y avait plus de requins"; du romantisme, de l'aventure et surtout une ambiance super cool pour bien décompresser. J'ai passé beaucoup de temps à chercher sur internet des hôtels dans divers pays et commençais à désespérer de trouver ce que nous cherchions. Mais nous sommes tous deux tombés d'accord que Roatan et le Cocolob correspondaient entièrement à ce que nous cherchions. L'emplacement, près de West End, était parfait pour faire des activités, de la plongée et sortir le soir; la chambre était idéale pour un séjour en amoureux, pour décompresser et admirer le soleil couchant; et l'hospitalité en prime, mieux que ce que nous aurions jamais espéré. Accueil incroyable, ambiance décontractée et relaxante. C'était comme si nous étions invités chez de vieux amis. Le fait que nos hôtes, Rory et Claire, aient traversé toute l'île pour nous rapporter quelque chose que j'avais oublié en partant, en dit long. Excellent rapport qualité/prix au point de vue cadre, atmophère et accueil. Merci de nous avoir fait passer un séjour aussi parfait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier

Vous connaissez Cocolobo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cocolobo

Adresse: Carretera Pavimentada Principal at Seagrape Plantation, West End, Honduras
Location : Honduras > Bay Islands > Roatan > West End
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 8 hôtels à West End
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cocolobo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cocolobo Roatan, Honduras - West End
Cocolobo West End
Cocolobo Hotel West End

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cocolobo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.