“On est loin du 5 étoiles !” 4 5 étoiles

The Crown Goa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bairo Alto Dos Pilotos, Panaji 403001, Inde   |
Classé n°9 sur 44 hôtels à Panaji
Metz, France
“On est loin du 5 étoiles !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

L'avantage de cet hôtel est sa situation qui domine la ville avec une vue magnifique sur la rivière Mandovi. De plus vous êtes au coeur de Panaji, de ses vieux quartiers et de ses églises blanches.
Quant à ses étoiles ... tout juste 4 pour l'Inde ou 3 pour la France.
C'était notre dernier hôtel en Inde après un périple de 4 semaines et nous l'avions choisi pour nous reposer. Ayant des points de comparaison avec les hôtels précédents, je suis assez déçue.
Certes, les chambres sont grandes et propres mais sans aucun charme et le service correct sans plus.
La piscine est assez petite.
Par contre le restaurant en terrasse est excellent et les prix abordables ; les crustacés, tiger prawns ou homard, sont divinement cuisinés.
Petit plus, nous avons bénéficié du transfert gratuit jusqu'à l'aéroport après un séjour de 3 nuits.
Je conseille plus pour un séjour d'affaires que pour un séjour vacances au soleil.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez The Crown Goa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Crown Goa

Adresse : Bairo Alto Dos Pilotos, Panaji 403001, Inde
Location : Inde > Goa > Panaji
N°5 des hôtels de luxe à Panaji
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Crown Goa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Expedia, Agoda, Tingo, Despegar.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Crown Goa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Crown Goa Panaji, Inde
The Crown Goa Hotel Panaji

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Crown Goa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.