“Quel accueil!” 5 5 étoiles
Avis sur Hospedaria Abrigo de Botelho

Hospedaria Abrigo de Botelho a été ajouté à vos Favoris
Hospedaria Abrigo de Botelho
2.5 sur 5 Pension de famille   |   Rua de Natal | Fontainhas, Panaji 403001, Inde   |
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Quel accueil!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Maison portugaise de charme, excellent acceuil de Rob et sa femme, excellent petit-déjeuner dnas le petit jardin, hôtes prévenants et trés arrangeants (2 extra beds cadeau), nous avions choisi la chambre avec 3 single bed et elle était assez spacieuse pour rajouter 2 matelas pour les enfants.
Les sanitaires sont spacieux, modernes et propres.
La chambre est très bien équipée: frigo, clim, TV.
Bref, très bonne adresse rès bien située: à conseiller!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

J'ai séjourné en juillet 3 nuits avec mes 2 enfants (13 et 16 ans) dans l'auberge de Roy. C'était un excellent moment. L'auberge est très jolie et très bien située dans le meilleur quartier de Panaji. Se balader dans la rue est un vrai plaisir, même sous la pluie. La chambre est très agréable et douillette. Roy est un excellent hôte : il s'est plié en 4 pour nous sans que cela ne paraisse être une relation commerciale, mais simplement amicale. Le petit déjeuner est très bon et permet d'explorer les délices de Goa (merci pour le gateau au caramel). Je retournerai sans hésiter dans cette auberge.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Excellent séjour dans cette grande maison bleue fraîchement rénovée, que nous avons eu la chance de trouver par hasard en marchant dans le xxx, le quartier le plus sympa de la ville, et où nous avons prolongé notre séjour.
Notre chambre, sobre et élégante, aux murs blancs avec lits en bois, était spacieuse et d'une propreté irréprochable.
Son propriétaire nous a accueillies avec une grande gentillesse, à la fois très attentionné et discret.
En outre, le petit déjeuner était délicieux et proposait un nouveau plat indien chaque jour.
Bref, on vous recommande chaudement cette adresse!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cette auberge,formidable séjour : la chambre était spacieuse, calme, joliment et simplement décorée, avec des lits et meubles en bois, un balcon, AC et ventilateurs, salle de bains commode et jolie.Le patron est absolument charmant, aux petits soins pour ses clients, se démenant pour satisfaire à nos demandes.Le rapport qualité/prix est bon (nous y étions hors saison, en mars 2013).

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hospedaria Abrigo de Botelho ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hospedaria Abrigo de Botelho

Adresse: Rua de Natal | Fontainhas, Panaji 403001, Inde
Location : Inde > Goa > Panaji
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 45 chambres d'hôtes à Panaji
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hospedaria Abrigo de Botelho 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hospedaria Abrigo de Botelho en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hospedaria Abrigo De Botelho Goa/Panaji, Inde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hospedaria Abrigo de Botelho, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.