“Beaucoup de Charme” 4 5 étoiles
Avis sur WelcomHeritage Panjim Inn

WelcomHeritage Panjim Inn a été ajouté à vos Favoris
WelcomHeritage Panjim Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   E-212, 31st January Road, Fontainhas | panjim-goa, Panaji 403001, Inde   |
Classé n°5 sur 44 hôtels à Panaji
Aurillac, France
“Beaucoup de Charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits au Panjim Inn, ou plutôt dans la partie de l'hotel appelée Pousada au mois de Fevrier, et nous n'avons pas été déçu.
Le Panjim Inn est un hôtel de charme, très bien tenu, la décoration est très belle, le personnel gentil et serviable..
Nous avons eu un problème et les réceptionnistes assisté du propriétaire ont tout fait pour le régler rapidement et de manière efficace..
Un très bon choix!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

327 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

On est arrivé là par hasard sur les recommandations d'un autre hôtel. c'est un endroit à part, très beau, avec des chambres très cosy, une ambiance particulière, conviviale, type espagnol et portugais, l'accueil est très sympa et avec toujours le sourire. laundry possible. chambres très propres et bien meublées, avec goût et raffinement. j'y retournerai volontiers. Prix correct en rapport avec les prestations. Wifi nickel. petit resto à l'étage bien sympa et un p'tit déjeuner pris dans le patio avec beaucoup de choix et délicieux. je préfère toujours visiter les chambres car étant un peu claustrophobe, j'ai besoin de lumière et d'une fenêtre. au bout de la 3e on a fait notre choix.

Astuce pour la chambre : allez y c'est très beau !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Houilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Tout est beau dans cet hotel; les meubles, l'architectrures, les chambres avec lit à baldaquin, le petit restaurant. Le service est impeccable, la localisation est parfaite, juste dnas les petites rues coloniales pleine de charme, j'adore!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
bellinzona
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Hotel très agréable, frais et dépaysant. Est-on vraiment en Inde?Les chambres sont meublées avec un soin extrême, le personnel charmant et disponible et le jardin trèsagréable pour lire tranquillement en sirotant une bière. En plus on est près de tout et les déplacements se font sans problèmes à pied.
Excellent et riche breakfast.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Cet hôtel de charme est particulièrement agréable.
Les chambres meublées avec gout sont très spacieuses et d'une propreté remarquable.
Le personnel est très serviable et d'une gentillesse extrême.
Le petit déjeuner buffet est remarquable.
Un hôtel très bien placé pour visiter Panjim.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous séjournons actuellement au Panjim Inn, que nous trouvons très agréable, autant par sa décoration et son authenticité (vieux meubles coloniaux avec lit à baldaquin, bâtiment de 300 ans) que par la gentillesse et la serviabilité de son personnel. Un peu bruyant peut-être, mais on s'y fait. En ce qui concerne le restaurant, mieux vaut nettement aller à l'extérieur, comme par exemple au Viva Panjim qui est à deux pas et qui sert une cuisine nettement plus savoureuse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Le seul intérêt de passer une nuit dans cet hôtel est de visiter le vieux Goa. Pas besoin de rester davantage qu'une nuit.
les plus :
- jolis meubles
- jolie maison

les moins :
- chambre minuscule
- très bruyant : je donnais sur une route à fort trafic, aucune isolation phonique ni double fenêtre ni même de fenêtre hermétique
- pas de wifi (en panne !)
- petit-déjeuner absolument sans intérêt contrairement à ce que je lis ici (jus de fruit, oeufs, toasts, bananes, petits pains, thé ou café)
- restaurant pas terrible, j'ai mangé un "garlic butter red snapper". Question garlic butter, il y avait tout ce qu'il fallait, en revanche, pour le poisson, il fallait l'aimer petit et archi cuit.

En résumé, un peu trop cher pour ce que c'est. Allez-y une nuit grand maximum si vraiment vous tenez à être dans le centre de Panjim et pas trop loin de Old Goa.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Vous connaissez WelcomHeritage Panjim Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur WelcomHeritage Panjim Inn

Adresse : E-212, 31st January Road, Fontainhas | panjim-goa, Panaji 403001, Inde
Location : Inde > Goa > Panaji
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant
N°3 des hôtels familiaux à Panaji
N°3 des hôtels d'affaires à Panaji
N°4 des hôtels romantiques à Panaji
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — WelcomHeritage Panjim Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Booking.com, T4B, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de WelcomHeritage Panjim Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
WelcomHeritage Panjim Inn Goa/Panaji, Inde
Panjim Hotel Panaji

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de WelcomHeritage Panjim Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.