“Mais pourquoi ??” 1 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Pazhathottam, Koviloor P.O., Munnar 685615, Inde   |
Classé n°5 sur 66 hôtels à Munnar
“Mais pourquoi ??”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Alors que nous sommes des fidèles de Tripadvisor, que s'est il passé sur cet hotel ?
Ok, le trajet en 4x4 pour y accéder a son charme mais quelle deception en arrivant.... Les chambres sont à l'image des hotels formule 1 sans aucun cachet mais sans la propreté. La douche et un vulgaire filet d'eau, aucune vue depuis les chambres, un restaurant glauque au possible avec un repas qu'on a attendu 2h et mauvais de surcroit.
Nous sommes arrivés avec un autre couple qui étaient déprimés à l'idée de rester, au moins on a bien ri.
Notre chauffeur était furieux le lendemain quand nous sommes repartis, il a été traité comme un moins que rien, les chauffeurs sont logés dans une pièce sale et puante, jusqu'à 6 pers, ont apparemment mangé un plat que le notre n'aurait même pas donné à son chien, un autre des chauffeurs a même préféré abandonner ses hotes, ne se voyant pas rester une nuit de plus.
Nous avons perdu 2 jours en voulant y aller. A éviter !!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

410 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chennai, Inde
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Apres avoir passe trois jours dans cet hôtel, voici ce que nous en pensons :

Tout d'abord, je reviens sur les critiques qui auraient pu me faire choisir un autre hôtel :
1) Oui l’hôtel n'est pas situe a Munnar (qui ne présente en soit pas grand intérêt, si ce n'est 2/3 arrêts que vous pouvez faire a l'aller ou au retour), il est plus proche de Top station, soit a une heure en voiture puis 30 mn de jeep. Il faut aimer un peu l'aventure pour y aller (sans aucun risque) mais c'est le prix a payer pour se retrouver en pleine nature, sans pollution ou autre, un vrai luxe en Inde !
2) "Il n'y a rien a faire / pas de restaurant / Retour sur Munnar payant" : C'est le principe d'un resort, on y va pour quelques jours, on y reste et on profite des activités proposées. Donc oui il n'y a pas de restaurant a proximité (mais celui de l’hôtel est bien), oui il faut payer pour aller a Munnar mais quel intérêt ? Par contre vous pouvez passer deux jours sans vous ennuyer car les treks sont superbes.
3) C'est vrai qu'il fait frais, mais on est a 2 000 m d'altitude et je trouve ça agréable de temps en temps en Inde d'avoir un peu frais, après c'est pas le pôle nord non plus, nous avons eu entre 10 et 20 degrés. Et quel plaisir le soir de se retrouver autour d'un feu de bois, surtout en Inde.
4) L’hôtel a une démarche écologique, l'eau est chauffée via des panneaux solaires. Personnellement je trouve que c'est une très bonne démarche. C'est vrai que le premier a la douche doit parfois attendre une ou deux minutes, mais ça reste raisonnable. Par contre, et cela s'adresse plus a l’hôtel directement il n'est pas nécessaire de changer les draps tous les jours !
5) Power cuts : Peut être pour vous rappeler que vous êtes en Inde, j'en ai personnellement moins souffert qu'a Chennai ou je vis.
6) Management & staff : Tres agréables et fiables. Je n'ai pas eu a me plaindre, bien au contraire, sourires, gentillesses ...
7) "Rien a faire" : Il faut reconnaître que si vous n'aimez pas la nature, faire de petites ou grandes marches et que vous n'aimez pas non plus le badminton, cet hôtel n'est pas fait pour vous ...

En quelques mots, nous avons vraiment appréciés notre séjour. Nous voulions voir les champs de thé et nous avons été servis ! Le premier trek avait été organise sans même avoir besoin de le faire (promenade de 3h au milieu des champs) puis le lendemain nous avons recommencé mais vu d'en haut cette fois-ci (superbe !), tout cela gratuitement. Je tiens a souligner la beauté des paysages, les rencontres avec les locaux et l'absence de touriste qui sont plus qu’appréciables.
Le soir nous avions le plaisir de nous retrouver dans notre cottage autour d'un feu de bois, super en Inde.
A mon sens, prévoir de rester deux jours / trois nuits est idéal.

Bref très bon séjour mais encore une fois qui ne peut convenir qu'a des personnes aimant la nature et sachant vivre quelques jours sans leur blackberry (bien que l’hôtel dispose d'une connection internet) et souhaitant se couper un peu du monde.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

À partir Munnar , deux heures de piste sur une route très cahotique . Vous arrivez dans un Hotel improbable en plein cœur des plantations de thé. Accueil très sympathique . Nous étions les seuls clients de l'hôtel et y avons séjourné deux nuits . Une vraie retraite ! Le chef de cuisine nous a accompagnés dans notre visite des alentours , puis nous a invites avec lui pour préparer le dîner . Très belle expérience de la cuisine keralaise . Nous avons été plongés dans l'Inde agricole profonde .

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camp Noel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camp Noel

Adresse : Pazhathottam, Koviloor P.O., Munnar 685615, Inde
Location : Inde > Kerala > Munnar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Restaurant Service en chambre
N°2 des hôtels romantiques à Munnar
N°7 des hôtels familiaux à Munnar
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Camp Noel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Expedia, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camp Noel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camp Noel Munnar
Camp Noel Hotel Munnar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camp Noel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.