“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur JJ Cottage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Munnar
JJ Cottage
JJ Cottage a été ajouté à vos Favoris
Near Ksrtc Bus Depot, Moolakkada, Munnar 685612, Inde   |
Classé n°4 sur 73 hébergements spéciaux à Munnar
Avignon, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

En arrivant à old munnar juste après la gare routière, on ne peut pas louper sa facade rose bonbon.

l'endroit est prisé, mieux vaut reserver. je l'ai et cela a été respécté.

Acceuil courtois et toujours le sourire du gérant.
La chambre est propre et la salle de bains fonctionnelle avec eau chaude.
On y dors bien. Aucune crtitique puisque pour moi, les critères pour une chambre double à 700 roupies sont présent...
Deux défaut léger pour ne pas mettre 5 étoiles...: pas de wifi et la rando proposée est pour moi un peu trop cher. on a la même au centre touristique à 5mn pour deux fois moins cher.
On peut y louer une moto pour 400 rps la journée. Pratique pour explorer les environs.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Franchement décu par cette adresse pourtant recommandée dans le guide du routard et le lonely planet. Le proprio est très sympa mais les chambres font vieilles : couvertures et moquettes ne donnent pas envie de se rouler dedans. Le lendemain matin nous avons quand même retrouvé des cafards dans nos sacs... De plus le "centre ville" est a 2 km ce qui vous oblige a prendre un tuktuk a chaque fois. Bref nous n'y sommes restés qu'une seule nuit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

De très belles chambres,petite guest bien sympa , tarif correct, en septembre entre 700 et 1000 roupies suivant les chambre. Accès wifi,petit déjeuné inclus,laverie.le centre est a 2 kilomètres mais les rickshaw font la navette pour 30 roupies.dommage qu il lui manque un jardin ou une terrasse.

• Séjour du septembre 2013
Cahors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

La famille qui tient la guesthouse est très accueillante et propose un trekking dans les plantations de thé et de cardamone (quand il ne pleut pas ...). La chambre au 1er étage avec vue sur les plantations de thé est très spacieuse et propre. Services : repas dans la chambre (prévenir à l'avance quand même ..), eau chaude, couverture , WIFI (un peu limite au 1er étage), bibliothèque, bière fraiche, petit salon au 1er ou les routards peuvent se rencontrer. Le centre de Munnar est un peu éloigné mais ça se fait à pied (la nuit prendre une frontale quand même), ou avec un tuk-tuk 20 rps. Sinon, pas loin, il y a le SM restaurant pour manger. Bref une bonne adresse à Munnar d'un bon rapport qualité-prix, mais qui est victime de son succès : il vaut mieux réserver à l'avance.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Séville, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

en plus d'etre très bon marché, laccueil est incroyable! ils se plient en 4 pour que le séjour se passe bien. Ambience "routard" et détendue... Notre chambre était spacieuse, bien décorée et super propre! Vraiment parfait, une de nos 4 meilleures adresses dans nos deux mois de voyage!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

C'était notre 2ème séjour à Munnar en janvier 2013. Nous étions 2 couples et avons été super bien accueillis au JJ cottage. Famille prévenante et très sympathique.
Juste assez loin du centre pour être tranquilles et on y va facilement à pied.
Vraiment pas cher pour le Kerala et Munnar.
Ne pas hésiter à demander la grande chambre du haut d'un grand confort avec son espace salon face à la baie vitrée.
Par contre cà se remplit vite, ne pas hésiter à réserver à l'avance.
R. GRENIER DIJON

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

A l'entrée de Munnar, du coup au calme, par contre prévoir la lampe de poche pour aller diner en ville. Une chambre simple mais clean et avec de grosses couvertures indispensables! Vue sur l'immeuble d'à côté mais à Munnar on est plus souvent en ballade que dans sa chambre! JJ est un hôte agréable, très serviable et disponible. La ballade de 6h avec Kumar est très sympa, vues magnifiques sur les plantations et les montagnes, Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez JJ Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant JJ Cottage

Adresse: Near Ksrtc Bus Depot, Moolakkada, Munnar 685612, Inde
Location : Inde > Kerala > Munnar
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre
Classé n°4 sur 73 hébergements spéciaux à Munnar
Jj Cottage Hotel Munnar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JJ Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.