“Un refuge sous la pluie” 4 5 étoiles
Avis sur JJ Cottage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Munnar
JJ Cottage
JJ Cottage a été ajouté à vos Favoris
Near Ksrtc Bus Depot, Moolakkada, Munnar 685612, Inde   |
Certificat d'Excellence 2014
“Un refuge sous la pluie”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Malgré une météo déplorable à Munnar cet hôtel aux allures de maison barbie (murs peints en rose) nous a offert un accueil extrêmement chaleureux. Éric, notre hôte était d'une grand sympathie et disponible. Les chambres extrêmement colorées sont pittoresques et confortables. Des draps pas toujours très propres cependant, prévoir un tissu servant de draps.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

C'est une très bonne découverte. Deux types de chambre, les petites a 500, la grande grande à 750rps. Télévision satellite, wifi qui fonctionne à peu près, chambres confortables.

Nous recommandons sans réserve. Très bon rapport qualité prix.

Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Cette guesthouse est très confortable, et il y a l'eau chaude 24h/24h !
L'accueil y est agréable, et l'emplacement de la guesthouse idéal : près de la gare de bus, et mais assez éloignée du centre de Munnar pour être au calme.
Je recommande !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits au JJCottage. L'accueil de Eric était superbe, il se plie en effet en 4 pour servir ses clients. Aimable, serviable et toujours souriant. La chambre était spacieuse, avec eau chaude, le lit confortable. Mis à part qu'on ne capte du wifi qu'au 1er étage (nous étions au 2ème), je ne peux que recommander cette guesthouse.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Drancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Situé à moins de 2kms du brouhaha du centre ville, c'est un joli petit hôtel bien tenu par son patron Eric qui fait tout ce qu'il peux pour que votre séjour soit agréable. Il organise des randonnées avec des guides qui connaissent bien l'histoire de la région. Vous pouvez y aller les yeux fermés... Les prix sont très attractifs donc à réserver longtemps en avance. Merci Eric

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

J'ai réservé un mois avant 2 chambres pour la veille recevoir un mail dans lequel on me disait que la réception des hôtes se faisait avant 17h. Total j'ai du trouver autre chose. Heureusement ça nous a permis de découvrir The Shape qui est juste un rêve! Nul le patron de JJ cottage qui soi disant se met en 4 pour ses clients...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

En arrivant à old munnar juste après la gare routière, on ne peut pas louper sa facade rose bonbon.

l'endroit est prisé, mieux vaut reserver. je l'ai et cela a été respécté.

Acceuil courtois et toujours le sourire du gérant.
La chambre est propre et la salle de bains fonctionnelle avec eau chaude.
On y dors bien. Aucune crtitique puisque pour moi, les critères pour une chambre double à 700 roupies sont présent...
Deux défaut léger pour ne pas mettre 5 étoiles...: pas de wifi et la rando proposée est pour moi un peu trop cher. on a la même au centre touristique à 5mn pour deux fois moins cher.
On peut y louer une moto pour 400 rps la journée. Pratique pour explorer les environs.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez JJ Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant JJ Cottage

Adresse: Near Ksrtc Bus Depot, Moolakkada, Munnar 685612, Inde
Location : Inde > Kerala > Munnar
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre
N° 2 sur 83 hébergements spéciaux à Munnar
Jj Cottage Hotel Munnar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JJ Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.