“Magnifique et reposant séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Kaivalyam Retreat

Kaivalyam Retreat a été ajouté à vos Favoris
Kaivalyam Retreat
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Moolakada, Opposite Workers Recreation Center | Moolakada, Pallivasal Estate, Munnar 685612, Inde   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 96 chambres d'hôtes à Munnar
nice.france
“Magnifique et reposant séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons passé deux nuits et aurions pu passer une semaine tellement cette résidence était agréable reposante.....
Points forts :
- au grand calme, en contre bas de la route principale avant d arriver au centre ville , une petite route goudronnée très très pentue y mène ( une jeep vous amène en haut à votre demande)
- très très belle chambre spacieuse propre avec une très très belle vue
- abords très soignés
- le personnel : extrêmement efficaces gentils, souriants, agréables, tous tous tous merci !
- la nourriture : on en rêve encore ! Très très très bonne et copieuse
Points faibles :
c est éloigné de tout (mais je pense que c est un gros avantage) mais pour nous qui étions pourtant en voyageurs individuels sans voiture ni chauffeur nous n avons eu aucun problème pour faire ce que nous avions à faire : réservation d une journée pour visiter les principaux attraits de la région (taxi venu nous prendre) / balade à pied dans les plantations assez agréable et c est la jeep de l hôtel qui nous y a déposés et est venue nous reprendre
Et un soir nous sommes descendus à,pied le chemin pentu sans aucun problème car le taxi nous avait laissé un peu plus loin à notre demande car nous voulions marcher un peu
Donc en résumé nous avons adoré et recommandons chaudement ce lieu

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Etape très agréable a Munnar (a 7 km de la ville).
Très belle vue sur la montagne et les plantations de thé au loin
Accueil tres sympatique
Les chambres sont spacieuses et propres avec une belle terrasse.
La nourriture est excellente
Difficile de retourner vers les klaxons de la ville apres ça.

Parmi les ballades proposées :
- Scéance de yoga matinale pour les amateurs
- La ballade vers la chute d'eau n'est pas particulièrement interessante (peut etre a une autre époque de l'année ...)
- La ballade dans la plantation de cardamone et vers la riviere est tres sympa

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Cet endroit est merveilleux! Les chambres très jolies, impeccables, très propres, avec une vue imprenable sur la végétation luxuriante!
Les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une amabilité extrême, toujours prêts à vous aider et à vous rendre service!
Excellente nourriture!
Dommage que ce soit végétarien. ( le végétarisme indien excluant les œufs)

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec terrasse
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Harish et sa femme Anjoo ont été de parfaits hôtes, leur hôtel est super bien tenu, décoré, équipé et organisé.
Visite guidée des plantations de cardamome, cours de yoga privé au crépuscule dans la jungle, repas végétarien tous les soirs à la carte avec dessert offert par la maison (qui aurait cru qu'un gâteau au chocolat sans oeufs pouvait être aussi bon?!), jeep navette jusqu'aux plantations de thé, spectacles de Kathakali et même jusqu'en ville si vous le souhaitez.
Chambres confortables et bien décorées, sol en bois, salle de bain avec eau chaude, balcon privé assez grand donnant sur la forêt, feu pour se réchauffer le soir après le dîner dans la cour.
Attention cependant à la facture finale!!! Une "luxury tax" non mentionnée dans le prix de départ est ajoutée à la fin, à prévoir donc.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Gif-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Très bonne adresse au milieu des plantations de thé. Un petit coin de paradis. Les chambres sont spacieuses et particulièrement agréables par leur agencement et leur propreté.
L’hôtel est très calme dans un pays assez bruyant, cela permet de faire un break. Les paysages alentour sont magnifiques.

La nourriture est délicieuse et l'accueil parfait.
A recommander sans hésiter !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kaivalyam Retreat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kaivalyam Retreat

Adresse : Moolakada, Opposite Workers Recreation Center | Moolakada, Pallivasal Estate, Munnar 685612, Inde
Location : Inde > Kerala > Munnar
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 96 chambres d'hôtes à Munnar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kaivalyam Retreat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kaivalyam Retreat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kaivalyam Retreat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.