“dommage !” 3 5 étoiles

Dubai, Dubai, United Arab Emirates
11 avis sur les attractions
“dommage !”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

avions reve de marcher pres des bouquetins, mais en fait nous nous retrouvons sur du goudron avec des dizaines de touristes et le petit tour s'arrete d'un coup avec un panneau " Here is the limit". Heureusement que notre chauffeur a pu reserver des billets et nous eviter ainsi plus de 3 heures d'attente pour le bus qui nous monte au point de depart de la balade.

Visité en avril 2014

• En arabe d'abord
7 avis sur les attractions
“Une ascension qui vaut le coup d'oeil”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Cette halte n'était pas conseillée par notre livre-guide et pourtant nous ne regrettons pas. Paysage magnifique et des chamois nous attendaient tout en haut. Mais c'est vrai qu'on regrette d'être très limités dans la balade sans guide.

Visité en août 2013
Granby, Canada
11 avis sur les attractions
“Si vous aimez la nature...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Il est préférable d'y aller tôt le matin. Un autobus fait le trajet vers une halte dans la montagne (1er niveau) : chauffeur téméraire dans les courbes et ça secoue un peu... Deuxième ascension, à pied, en compagnie d'un guide; attention si vous ne parlez pas le tamoul, il comprend à peine l'anglais mais, il est super sympa. Au sommet, nous avons approché un troupeau de nilgiri, semble-t-il que nous avons été chanceux! ATTENTION : ce qu'on ne nous dit pas : les sangsues! L'idéal est de porter des bottes aux genoux. Autrement, une botte couvrant la cheville, bas remonté sur le pantalon. Elle ne sont pas dangereuses, mais elles surprennent quand on les découvre sur les mollets, sous le pantalon...!

Visité en novembre 2012
Dalhem, Belgique
4 avis sur les attractions
“TB uniquement pour la vue de la montagne et des champs de théiers”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Un peu arnaque si on s'attend a voir des animaux ! Mais paysage magnifique ! Intéressant pour celui qui s'intéresse aux plantes car dans la promenade vers le sommet, on trouve de petits écriteaux avec le nom des plantes ; Un village se trouve dans la réserve , dommage qu'on ne puisse pas y accéder et monter plus haut .
Il y a effectivement des files d'attende pour prendre le petit car mais vu qu'on paie plus que les autochtones, on peut passer en vip !

Visité en avril 2013
Le Biot, France
4 avis sur les attractions
“c'est à faire, le paysage est saisissant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

la flore, la faune, les champs de thés, tout est beau et vous laisse songeur. nous avons vu des bouquetins pas plus sauvages q'un chien de salon qui posent pour la photos, beaucoup d'indiens font cette ballade et c'est chouette d'être en leur compagnie

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Rajamalai (Eravikulam) National Park ont aussi consulté

Vous connaissez Rajamalai (Eravikulam) National Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rajamalai (Eravikulam) National Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.