“Tour trois jours Munnar” 4 5 étoiles
Avis sur Green Magic Home

Green Magic Home a été ajouté à vos Favoris
Green Magic Home
Near Pothenmedu View Point, Munnar 685565, Inde (Anciennement Misty Green View)   |
Certificat d'Excellence 2014
Mandelieu
“Tour trois jours Munnar”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Pour ceux qui veulent faire Munnar en toute tranquilité.Trés belle vue au milieu des plantations de thé, Robin le chef nous a régalé et notre chauffeur Justin nous a enrichi de ses connaissances. Encore merci.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Une très belle halte entre Kochi et Madurai. En plus c'est beau !
L'organisation de Stanley Wilson était parfaite. Depuis le départ de Kochi (où la cuisine de sa femme à la Jasmin Villa nous a enchantés) jusqu'à Madurai où Raja nous en conduit en toute sérénité.
Un excellent souvenir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

il vaut vraiment le coup de venir passer rapidement 1 nuit dans le coin de munnar voir de s y attarder un peu ! paysages magnifiques, air frais et détente au programme ... l hôtel avait une vue fantastique sur la vallée du thé ( si on fait abstraction des détritus omniprésent en Inde dans les recoins moins visibles) , a l écart de l agitation de munnar ! notre chauffeur du nom d Augustin a participé à notre bonne impression général du voyage grâce a ces nombreuses explications tout en restant très discret !

• Séjour du mars 2013
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

nous sommes restés 3 nuits dans cette guest ..l'acceuil était parfait!
la vue est magnifique!!!!!!!! on y mange trés bien! robin et raja sont trés gentils..bref
je n'ai que du bon à dire sur cette guest!
celle-ci est nichée à l'écart de munnar qui n'a pas trop d'interet car misty green view
porte bien son nom: des plantations de thé à perte de vue!
demandez rameesh comme tuk tuk ..parlez lui de la "secret road"..il l'appelle comme ça!
aucun touriste ! c'est promis! la guest organise des treks avec guide ..c'est génial!
quand vous y serez.. vous comprendrez pourquoi c'est la meilleure!

laurent et laurence.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

nous sommes tres contents de ces 3 jours pres de Munnar>
Le driver etait tres sympathique et tres interessant nous donnant lorsque nous le souhaitions beaucoup d informations sur la region; sa conduite etait prudente >
Les arrets proposes etaient adequa sauf peut-etre l arret elephants trop touristique a notre gout.
La guesthouse etait incroyablement bien situee et l accueil vraiment bien : les sanitaires fonctionnaient et la literie etait bonne>
Enfin, la nourriture etait simple et saine et les repas du soir aux bougies ou les petits dejeuners le matin sur la grande terrasse nous ont ravis>
Bref, a faire et peut-etre a refaire>

Geneviev ety jean -luc>

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avions réservé une nuit à Munnar dans cette Guesthouse (4 km de Munnar - ne pas confondre avec une autre guesthouse qui s'appelle Green view basée à Munnar) qui semble travailler exclusivement avec Wilson Tours à Cochin. L'accueil était très sympa et serviable grâce au jeune propriétaire très réactif. Il y a une vue fantastique sur les plantations de thé car la maison domine la vallée. Le repas du soir compris dans la prestation était simple mais bon et copieux. La chambre était propre mais trop petite pour nous 4 (famille avec 2 enfants de 5 et 9 ans). Nous l'avons expliqué au jeune propriétaire qui a transmis l'info à Wilson Tours et ceci nous a valu un remboursement (d'une partie du prix) le lendemain à notre grand étonnement ! Il y a de l'eau chaude également. Avec ce remboursement, cette adresse est devenu un bon rapport qualité prix (1500 roupies).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Tout a été organisé à distance avec une grande réactivité et en s'adaptant à nos dates de séjour. Justin notre chauffeur a été parfait, à la fois prévenant et discret. Nous avons eu la chance d'être les seules hôtes pendant notre séjour. Les repas étaient préparés avec simplicité et gentillesse. Bref un séjour très agréable.

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Green Magic Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Magic Home

Adresse: Near Pothenmedu View Point, Munnar 685565, Inde (Anciennement Misty Green View)
Location : Inde > Kerala > Munnar
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 5 sur 121 chambres d'hôtes à Munnar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Magic Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Misty Green View By Wilson Tours Hotel Munnar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Magic Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.