“au bout du monde” 5 5 étoiles
Avis sur SpiceTree Munnar

SpiceTree Munnar a été ajouté à vos Favoris
SpiceTree Munnar
4.0 sur 5 Ranch   |   Nadukkurissu, Muttukad-Periakanal Road Chinnakkanal P.O, Idukki, | Kerala., Munnar 685 618, Inde   |
Classé n°1 sur 69 hébergements spéciaux à Munnar
Annecy, France
“au bout du monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Ce retrouver au bout du monde la haut, dans la montagne et les champs de thé, et y trouver un confort et un service digne de ce nom, moi je dis chapeau
la ballade du matin dans la vallée avec un guide d'une gentillesse sans égal bravo
il y a même un jeune homme qui vous donne les bons coup pour le billard du soir, si vous êtes maladroit
super massage au spa

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez SpiceTree Munnar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SpiceTree Munnar

Adresse : Nadukkurissu, Muttukad-Periakanal Road Chinnakkanal P.O, Idukki, | Kerala., Munnar 685 618, Inde
Location : Inde > Kerala > Munnar
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 69 hébergements spéciaux à Munnar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SpiceTree Munnar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SpiceTree Munnar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SpiceTree Munnar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.