“fuir” 1 5 étoiles
Avis sur Devonshire Greens

Devonshire Greens a été ajouté à vos Favoris
Devonshire Greens
4.5 sur 5 Hôtel   |   Attukad Waterfall Road | Pallivasal P.O, Munnar 685565, Inde   |
Classé n°6 sur 66 hôtels à Munnar
“fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

L'hotel est à cinq km de la petite vIlle de Munnar. Il domine les plantations de thé et la vallée. C'est bien là son seul atout. Une forte odeur d'urine empeste tout l'établissement. L'accueil est glacial. On ne repond à aucune de vos questions. Notre chambre ne correspondait pas à celle réservée. Nous avons payé 120 euros pour une chambre étroite sans clim avec une salle de bain minuscule. Rien ne justifie de tels tarifs. Le lit est inconfortable. Ne nous plaignons pas : notre chambre était propre et les draps changés. Ce n'etait pas le cas d'un jeune couple de français arrivés après nous qui ont trouvé une chambre sale et des draps couverts de poils pubiens. Le restaurant est médiocre. Impossible de se faire comprendre. Le wifi ne fonctionne pas. Le taxi réservé avec les plus grandes difficultés ne correspondait pas à notre demande. Nous l'avons neamoins accepté, trop heureux de quitter cet hotel qui est une veritable arnaque. Notre pire hotel en Inde et le plus cher.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

272 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Devonshire Greens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Devonshire Greens

Adresse : Attukad Waterfall Road | Pallivasal P.O, Munnar 685565, Inde
Location : Inde > Kerala > Munnar
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°6 sur 66 hôtels à Munnar
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Devonshire Greens 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Devonshire Greens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Devonshire Greens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.