“hotel a deconseiller” 2 5 étoiles
Avis sur Devonshire Greens

Devonshire Greens a été ajouté à vos Favoris
Devonshire Greens
4.5 sur 5 Hôtel   |   Attukad Waterfall Road | Pallivasal P.O, Munnar 685565, Inde   |
Classé n°15 sur 66 hôtels à Munnar
Avignon, France
“hotel a deconseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

surtout ne pas accepter la chambre 403, propreté limite, restauration succincte et banale,en fait tres peu fait pour des occidentaux le personnel tout juste poli, et pour certain démontrant une grande incompétence, bref un hotel a éviter

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

283 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

La seule déception en 15 jours de voyage, mais elle a été conséquente...
La chambre que nous avions réservée n'était pas disponible car, de l'aveu même du réceptionniste, elle avait été donnée à d'autres clients. Il s'en est suivi une interminable "ballade" de chambre en chambre, où nous aurons successivement eu droit à des chambres pas faites, sales, avec le frigo au milieu du couloir, ou bien donnant sur les arbres alors que nous avions pris la peine de réserver une chambre avec vue.
Au bout d'1h30 nous avons fini par poser nos valises dans une chambre avec 2 lits jumeaux (alors que nous avions réservé un lit double), avec en prime des poils sur des draps sales et dans la salle de bain (qui refoulait).
Après 5 interlocuteurs se déclarant incompétents, nous avons finalement pu parler au manager... du restaurant, qui a fini par nous engueuler car selon lui on ne devrait pas s'énerver devant les autres clients du restaurant (!!!). Il nous a présenté le responsable du ménage qui nous a promis que notre chambre allait être nettoyée pendant notre diner (buffet très épicé, plutôt destiné à la clientèle indienne, comme en attestent les carafes d'eau proposées par défaut sur les tables).
Au retour du repas, accompagné du responsable du ménage, nous sommes retournés à notre chambre où nous avons pu constater que les poils n'avaient pas bougé malgré la promesse d'un grand ménage. Lorsque nous lui avons fait remarquer, notre interlocuteur s'est contenté d'enlever du bout du doigt celui qui trônait sur le lavabo...
Au final une très grosse déception, l'hôtel est mal entretenu, les chambres sont sales, le restaurant décevant, et le personnel incompétent, mais le prix reste élevé et, bien que reconnaissant leur erreur, le réceptionniste a refusé tout geste commercial (alors que le paiement avait été encaissé dès la réservation). Heureusement que le cadre alentour est vraiment beau, c'est tout ce qu'on retiendra de notre séjour...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Je déconseille vivement cet hôtel et je ne comprends pas qu il puisse afficher le titre de "winner 2013 trip adviser" sur le fronton de la reception alors que tout ou presque y laisse à désirer: accueil glacial, emplacement excentré, service défaillant (commandez un café vous aurez du thé, des oeufs brouillés, une omelette, au reste épouvantables) mais surtout:chambres minuscules à la propreté douteuse, bruyantes et ceci pour un prix exhorbitant au regard de tant de défaillances.

Astuce pour la chambre : À éviter tout simplement
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

L'hotel est à cinq km de la petite vIlle de Munnar. Il domine les plantations de thé et la vallée. C'est bien là son seul atout. Une forte odeur d'urine empeste tout l'établissement. L'accueil est glacial. On ne repond à aucune de vos questions. Notre chambre ne correspondait pas à celle réservée. Nous avons payé 120 euros pour une chambre étroite sans clim avec une salle de bain minuscule. Rien ne justifie de tels tarifs. Le lit est inconfortable. Ne nous plaignons pas : notre chambre était propre et les draps changés. Ce n'etait pas le cas d'un jeune couple de français arrivés après nous qui ont trouvé une chambre sale et des draps couverts de poils pubiens. Le restaurant est médiocre. Impossible de se faire comprendre. Le wifi ne fonctionne pas. Le taxi réservé avec les plus grandes difficultés ne correspondait pas à notre demande. Nous l'avons neamoins accepté, trop heureux de quitter cet hotel qui est une veritable arnaque. Notre pire hotel en Inde et le plus cher.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Devonshire Greens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Devonshire Greens

Adresse : Attukad Waterfall Road | Pallivasal P.O, Munnar 685565, Inde
Location : Inde > Kerala > Munnar
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°15 sur 66 hôtels à Munnar
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Devonshire Greens 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Devonshire Greens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Devonshire Greens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.