“Unique et calme” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Dubai, Dubai, United Arab Emirates
“Unique et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

nous recommandons les chambres Lorelei (aux etages) pour la double vue et le calme qu'elles offrent. Au milieu d'une plantation pendant 5 jours, nous avons sillonne les abords de Munnar avec un chauffeur tres professionnel et sympathique (M. Shiva). Les randos ont ete menees avec le guide M. Ravi qui connait la flore, la faune, l'histoire et le fonctionnement des "Tea Estate". Nous gardons de ce sejour un excellent souvenir. L'equipe en charge de l'hotel est serviable et efficace. Aucune fausse note.

Astuce pour la chambre : LORELEI absolument !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Après avoir découvert et adoré deux ans auparavant le Rajasthan, Agra, Vârânasî, (et visité plus de 100 pays en cinquante ans), je vis en cet endroit la neuvième étape de mon voyage en Inde du Sud. (Plutôt décevant face à ce que j’ai ressenti en visitant les temples et forts du Rajasthan …) Professionnel du voyage, auteur de guides touristiques au Maroc, je ne regrette pas mon choix. Située au cœur d’une vaste plantation de thé, la maison est magnifique. Somptueuse et confortable, la chambre, s’ouvre par ses deux grandes baies vitrées latérales sur les plantations et les collines avoisinantes. La vue est superbe. Lever et coucher de soleil garanti plein spot sur le vaste lit et le remarquable mobilier au design contemporain. Pour le dîner, pour moins de deux euros, un copieux et délicieux « chiken chilly » m’est servi sur la terrasse. Mon seul regret, est de ne rester qu’une seule nuit dans cet endroit paradisiaque.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Epoustouflant de beauté et de sérénité, exceptionnel... Je recommande la chambre avec la double vue, C'est un paradis de bienveillance cet hotel. Et la visite de la plantation au petit matin, ouahou. Je souhaite y retourner très vite!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Les chambres sont très propres et très lumineuses. Les grandes baies vitrées situées de chaque côté de la chambre donnent l'illusion que l'on est presque à l'extérieur au milieu des plans de thé. La vue est magnifique.
La literie est spacieuse et très confortable.
La cuisine est très bonne, très parfumée.
Le personnel est très aimable et extrêmement attentionné.
Bref une adresse d'un excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Il faut choisir la chambre luxe pour avoir cette superbe vue de chaque côté.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Excellent endroit pour se reposer et visiter la région. L'hôtel est très propre et les chambres (5) spacieuses et confortables. Petit balcon individuel pour admirer les montagnes et les plantations de thé. Personnel charmant. Cuisine excellente. Nous avons pris nos repas à la terrasse au dernier étage de l'hôtel. Douche et WC impeccables. A recommander pour tous les amoureux de la nature et des randonnées pédestres. Un tout grand merci à l'équipe du personnel et au nouveau manager.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Une charmante guest house,aux chambres modernes,une vue formidable sur les plantations de thé alentour. Très difficile à trouver,pourtant il ne serait pas très couteux de mettre quelques panneaux. La route est épouvantable,mais en travaux,ce sera mieux après.
Le propriétaire allemand ferait bien de passer de temps en temps pour expliquer à ses troupes les rudiments de l'hotellerie et de la restauration. Le personnel est plein de bonne volonté,mais
totalement incompétent,comme dans la plupart des établissements en Inde.
Ce n'est pas grave,après tout,nous sommes en Inde,sauf s'ils prétendent afficher des critères occidentaux...Malgré tout un très bon souvenir de Munnar.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

C'est le meilleur hébergement que nous ayons trouvé en Inde. Les chambres sont d'un raffinement assez inédit. La vue sur les plantations de thé est magnifique. Le service est très bon. Nous avons notamment particulièrement apprécié la journée de randonnée organisée pour nous par le patron (merci à Sangar Ganesh, notre guide, que nous recommandons absolument - son mobile : 8289849645).
Le bus vers Munnar, une ville qui n'est pas si horrible, passe tout près. Très pratique.
La situation de l'hôtel est magnifique.
Points faibles : les odeurs de nourriture dans la chambre sont vraiment difficilement supportables et le fait que certains parlent vraiment mal anglais (mais l'assistant du manager est vraiment très efficace). J'ai trouvé la nourriture un petit peu grasse, personnellement.
Si je mets la note maximale, malgré ces defauts, c'est pour la beauté du séjour et la qualité des chambres, tellement relaxantes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gruenberg Tea Plantation Haus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gruenberg Tea Plantation Haus

Adresse: Chithirapuram PO, Power House Road | Dobipalam, Munnar 685565, Inde
Location : Inde > Kerala > Munnar
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 8 sur 120 chambres d'hôtes à Munnar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gruenberg Tea Plantation Haus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gruenberg Tea Plantation Haus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.