“mon hôtel préféré du voyage-25 au 28 mars 2012” 5 5 étoiles

Abad Copper Castle Hill Valley Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kannan Devan Hills, Munnar 685612, Inde   |
Classé n°30 sur 66 hôtels à Munnar
Genève
“mon hôtel préféré du voyage-25 au 28 mars 2012”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Points positifs:
Localisation, à la sortie de Munnar dans le calme, à côté d'un view point (prenez un thé au gingembre pendant que vous admirez le couché du soleil sur les plantations de thé au milieu des couples en lune de miel), sans vis-à-vis, face à la montagne et aux plantations de thé. Merveilleuse cuisine (meilleure du voyage de 15j ds le Kerala, tout était délicieux, raffiné, du pt-dej au souper, des entrées aux desserts...rien que d'y repenser j'ai faim!!). Les chambres (Superior avec A/C): belles, grandes, propres, cosy, service d'étage rapide et efficace, télé, jolis meubles en bois, portes fenêtres avec vue époustouflante. Le spa: top. Wifi. Equipe très sympa.

Points "négatifs":
Accès au wifi pas pratique: on paye une carte d'1 jour et à chaque fois il faut se reconnecter sur son iphone avec un code gigantesque. Communication depuis l'étranger: ça a été mon problème pcq je voulais changer mes 2 chambres "deluxe" déjà payées et les upgrader en "superior"; ça a été l'horreur!! environ 15 emails, une dizaine d'appels. Quand ils disaient que c'était bon (à chaque fois), l'email/téléphone 24h plus tard de confirmation était un désastre. Je précise que téléphone fait avec personne anglophone et articulant au maximum+emails clarissimes. Après 15j de désespoir, je suis finalement passée par expedia et ça a été réglé en 5mn.
Par ailleurs, hotel.com disait: coffre fort et frigo, ce qui n'était absolument pas le cas sur place.

En résumé: en dépit de mes pseudos points négatifs, j'ai ADORE cet hôtel. Et, faut-il le dire, Munnar d'autant plus pendant ce début des grosses chaleurs en plaine.

Astuce pour la chambre : Les Superior, vous serez un étage au-dessus, la vue est quand même plus sympa. Si vous ne pouvez pas...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille

201 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

on nous a d'abord proposé une chambre au rez-de chaussée (4 étages à descendre sans ascenseur) une odeur horrible de peinture encore fraiche. Nous l'avons refusée et sommes remontés de deux étages où la chambre sans être terrible était bien mieux que notre précédente expérience au Thé castle.

Grande, une vue qui pourrait être magnifique sur la vallée s'il n'y avait pas des sacs en plastique dans les arbres face à la chambre, des fauteuils usés, des doubles-rideaux troués, un repose-valises immonde et une forte odeur de cigarettes.
Nous y avons quand même bien dormi grâce à la fraicheur de la montagne.

le restaurant bien agréable malgré une musique horriblement forte mais qui a l'air d'être au goût des autres résidents ainsi que du personnel. Par contre après avoir lu les appréciations d'autres personnes j'ai été surprise de voir qu'un client avait apprécié le vin alors que tout alcool est interdit dans les hôtels Abad et qu'on a même pas eu droit à une bière. Nourriture excellente et petit déjeuner un peu limité pour les touristes car beaucoup de plats indiens que personnellement je ne pouvais avaler à 8 h du matin.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Abad Copper Castle Hill Valley Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Abad Copper Castle Hill Valley Resort

Adresse : Kannan Devan Hills, Munnar 685612, Inde
Location : Inde > Kerala > Munnar
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°30 sur 66 hôtels à Munnar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Abad Copper Castle Hill Valley Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Agoda, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abad Copper Castle Hill Valley Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abad Copper Castle Hill Valley Hotel Munnar
Abad Copper Castle Munnar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abad Copper Castle Hill Valley Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.