“Le plus moche...” 1 5 étoiles

N° 34 sur 76 hôtels à Munnar
Mérignac
“Le plus moche...”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

...de tous nos hôtels en Inde. Et rien n'a apporté du plus au lieu sinistre. Passez en courant dans la salle de bain qui tombe en désuétude et fermez vite les yeux dans votre lit. Pour une nuit de passage avec de bonnes boules quies ça... passe sans commentaire.
L'accueil n'est pas chaleureux.
Il y faisait froid. C'était bruyant. La bouffe style cantine. Bref, cherchez vous plutôt une bonne guest house dans le coin et passez votre chemin. La région et les paysages autours sont par contre à couper le souffle.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Architecture rappelant les sanatoriums du début du 20ème siècle. Localisation mal pratique (très éloignée de Munnar ... et les mini-bus doivent faire un long détour pour y parvenir, car ils ne peuvent pas passer le pont du petit barrage en contre-bas). Les chambres sont vieillottes, le mobilier paraît être de récupération, les chambres sentent très mauvais (moisissure). Impossible d'évacuer l'humidité. Pas de frigo. Salles de bains à refaire complètement. La vue est OK sans plus (eucalyptus et montagnes, mais pas plantations de thé), sauf lorsque l'on rejoint, en 5 minutes à pied, un point de vue un peu plus haut dans le parc de l'hôtel. Les couloirs et escaliers sont tristes au possible et très bruyants (aucune isolation phonique). Nourriture et service du petit-déjeuner OK; en revanche, le buffet (imposé) du soir n'était simplement pas bon (et impossible de manger à la carte, sauf en chambre ... ce que l'on évite soigneusement). Points positifs: les balcons devant les chambres ... mais ni siège ni table (il faut déménager ceux de l'intérieur)., ainsi que les jardins, plutôt bien entretenus et très verdoyants. L'une des plus mauvaises expériences dans un périple de 10 semaines en Inde: une caserne plus qu'un château!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montreuil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Architecture style barre HLM.
Accueil particulièrement désagréable : pas un sourire.Le verre de bienvenue est réservé aux
indiens.Attente interminable dans un hall glacé.
Descente vers les chambres par un escalier de marbre aux marches cassées.
Pas de serviette dans la salle de bain;juste un tapis de bain sale dans l'entrée.Les serviettes n'arriveront qu'une heure plus tard.
La terrasse sur la vallée pourrait être agréable si elle n'était désespérément vide de tout meuble.
Dans la chambre,les meubles sont défraîchis;le lit grince;la télé fonctionne mal (image floue) et il n'y a pas une seule chaîne non indienne;pas de bouilloire non plus.
Il y a un ordinateur dans le hall mais pas d'accès internet.
A la gargote la note est surestimée de 50 pour cent sans la moindre excuse.
Quant au petit déjeuner,mesquin, il ne rattrape pas l'ensemble.
Une étape à éviter absolument.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Points positifs:
Localisation, à la sortie de Munnar dans le calme, à côté d'un view point (prenez un thé au gingembre pendant que vous admirez le couché du soleil sur les plantations de thé au milieu des couples en lune de miel), sans vis-à-vis, face à la montagne et aux plantations de thé. Merveilleuse cuisine (meilleure du voyage de 15j ds le Kerala, tout était délicieux, raffiné, du pt-dej au souper, des entrées aux desserts...rien que d'y repenser j'ai faim!!). Les chambres (Superior avec A/C): belles, grandes, propres, cosy, service d'étage rapide et efficace, télé, jolis meubles en bois, portes fenêtres avec vue époustouflante. Le spa: top. Wifi. Equipe très sympa.

Points "négatifs":
Accès au wifi pas pratique: on paye une carte d'1 jour et à chaque fois il faut se reconnecter sur son iphone avec un code gigantesque. Communication depuis l'étranger: ça a été mon problème pcq je voulais changer mes 2 chambres "deluxe" déjà payées et les upgrader en "superior"; ça a été l'horreur!! environ 15 emails, une dizaine d'appels. Quand ils disaient que c'était bon (à chaque fois), l'email/téléphone 24h plus tard de confirmation était un désastre. Je précise que téléphone fait avec personne anglophone et articulant au maximum+emails clarissimes. Après 15j de désespoir, je suis finalement passée par expedia et ça a été réglé en 5mn.
Par ailleurs, hotel.com disait: coffre fort et frigo, ce qui n'était absolument pas le cas sur place.

En résumé: en dépit de mes pseudos points négatifs, j'ai ADORE cet hôtel. Et, faut-il le dire, Munnar d'autant plus pendant ce début des grosses chaleurs en plaine.

Astuce pour la chambre : Les Superior, vous serez un étage au-dessus, la vue est quand même plus sympa. Si vous ne pouvez pas...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

on nous a d'abord proposé une chambre au rez-de chaussée (4 étages à descendre sans ascenseur) une odeur horrible de peinture encore fraiche. Nous l'avons refusée et sommes remontés de deux étages où la chambre sans être terrible était bien mieux que notre précédente expérience au Thé castle.

Grande, une vue qui pourrait être magnifique sur la vallée s'il n'y avait pas des sacs en plastique dans les arbres face à la chambre, des fauteuils usés, des doubles-rideaux troués, un repose-valises immonde et une forte odeur de cigarettes.
Nous y avons quand même bien dormi grâce à la fraicheur de la montagne.

le restaurant bien agréable malgré une musique horriblement forte mais qui a l'air d'être au goût des autres résidents ainsi que du personnel. Par contre après avoir lu les appréciations d'autres personnes j'ai été surprise de voir qu'un client avait apprécié le vin alors que tout alcool est interdit dans les hôtels Abad et qu'on a même pas eu droit à une bière. Nourriture excellente et petit déjeuner un peu limité pour les touristes car beaucoup de plats indiens que personnellement je ne pouvais avaler à 8 h du matin.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Abad Copper Castle Hill Valley Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abad Copper Castle Hill Valley Resort

Adresse: Kannan Devan Hills, Munnar 685 565, Inde
Location : Inde > Kerala > Munnar
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 34 sur 76 hôtels à Munnar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Abad Copper Castle Hill Valley Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abad Copper Castle Hill Valley Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abad Copper Castle Hill Valley Hotel Munnar
Abad Copper Castle Munnar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abad Copper Castle Hill Valley Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.