“Belle vue, hôtel moyen” 3 5 étoiles

Classé n°26 sur 66 hôtels à Munnar
Bretagne
“Belle vue, hôtel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

on nous a d'abord proposé une chambre au rez-de chaussée (4 étages à descendre sans ascenseur) une odeur horrible de peinture encore fraiche. Nous l'avons refusée et sommes remontés de deux étages où la chambre sans être terrible était bien mieux que notre précédente expérience au Thé castle.

Grande, une vue qui pourrait être magnifique sur la vallée s'il n'y avait pas des sacs en plastique dans les arbres face à la chambre, des fauteuils usés, des doubles-rideaux troués, un repose-valises immonde et une forte odeur de cigarettes.
Nous y avons quand même bien dormi grâce à la fraicheur de la montagne.

le restaurant bien agréable malgré une musique horriblement forte mais qui a l'air d'être au goût des autres résidents ainsi que du personnel. Par contre après avoir lu les appréciations d'autres personnes j'ai été surprise de voir qu'un client avait apprécié le vin alors que tout alcool est interdit dans les hôtels Abad et qu'on a même pas eu droit à une bière. Nourriture excellente et petit déjeuner un peu limité pour les touristes car beaucoup de plats indiens que personnellement je ne pouvais avaler à 8 h du matin.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier

Vous connaissez Abad Copper Castle Hill Valley Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abad Copper Castle Hill Valley Resort

Adresse: Kannan Devan Hills, Munnar 685612, Inde
Location : Inde > Kerala > Munnar
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°26 sur 66 hôtels à Munnar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Abad Copper Castle Hill Valley Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abad Copper Castle Hill Valley Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abad Copper Castle Hill Valley Hotel Munnar
Abad Copper Castle Munnar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abad Copper Castle Hill Valley Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.