“Noel a Munnar” 5 5 étoiles
Avis sur Windermere Estate

Windermere Estate a été ajouté à vos Favoris
Windermere Estate
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Munnar-Bison Valley Road | Pothamedu, Munnar 685612, Inde   |
Classé n°2 sur 66 hôtels à Munnar
Montréal, Canada
“Noel a Munnar”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Hotel parfait a tout point de vue!Propreté exemplaire de notre chambre avec vue sur les montagnes et les plantations de thé.Acceuil chaleureux du proprio et des employés.Tres grand lit tellement confortable.Service de différentes sortes de thé gratuit vers 16-17hrs.Tour de la plantation avec commentaires;a faire absolument.Bouffe délicieuse,que ce soit au petit-déjeuner ou au diner.Fraicheur garantie,service courtois.
Passer la soirée de Noel a cet endroit a été magique.Beaucoup d'efforts ont été faits pour que tout soit une réussite.Cadeau sur le lit,bouteille de vin servie a la chambre (car ils n'ont pas de permis d'alcool au resto) avec des bouchées,tables montées a l'extérieur,sous les étoiles.Des feux de bois servant a réchauffer les plus frileux.Des guirlandes de lumieres et d'étoiles,d'arbres en arbres.Un tres bon repas sous forme de buffet et un chanteur qui a su charmer chacun des convives.Le tout,suivi d'un magnifique feu d'artifices.Génial a tout point de vue!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

285 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Découverte de cet endroit enchanteur lors d'un voyage mère et fille en Inde du Sud. Les chambres dans les cottages sont très soignées, tout est pensé pour faire de votre séjour un moment très confortable. La literie est très confortable avec de bonnes couvertures, il fait frais dans cette région nous y avons séjourné en mars. Le thé est servi dans le bungalow vers 17h00.
Le repas (menu unique) est excellent, un des meilleurs de notre voyage mais le prix n'est pas donné, et il n'y a pas d'autre choix car la plantation est assez isolée. Le petit-déjeuner est trés copieux, nous avons goûté des fruits que nous n'avons nulle part ailleurs.
Nuit très calme dans un environnement extraordinaire, la vue depuis le bungalow est extraordinaire.
La plantation est posée dans un jardin de théiers extraordinaires.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Cet établissement est très bien situé a l'écart de la ville et offre une vue magnifique sur la
vallée où se cultivent le thé et la cardamome. Le service , la literie, l'environnement , le personnel sont parfaits.La cuisine qui est présentée en plat unique, ne permet pas de commander a la carte et ma semblé un peu trop épicé, mais de bonne qualité. Le prix des repas ( lunch 5oo rp et diner 850 rp ) sont un peu élevé et vu la situation ne permet pas d'autres solutions que d'accepter !!
Dans l'ensemble, tres bien, mais besoin d'un véhicule avec chauffeur. La politique du propriétaire concernant les chauffeurs est assez curieuse, il offre le logement, mais ne leur donne rien de plus, ni repas, ni café...... peut-être une castre différente, je ne suis pas habitué a cette attitude.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
New Delhi, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Maison de charme “so british” entourée d’un jardin fleuri et de théiers. 14 chambres confortables et bien meublées. Bon restaurant. Atmosphère familiale. Propriété à 5 Km du centre, au calme.
Les chambres et les chalets sont effectuées au goût européen. chambres spacieuses et bien aménagées, et le lit est grand et confortable. Le balcon qui donnait sur la colline.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

J'ai beaucoup aimé la région de Munnar, mais l'hôtel Windermere propre, calme au demeurant
est dirigé par un Monsieur autoritaire sans discutions possible. nous avions projeté avec nos amis d'inviter notre charmant guide Rama à dîner pour notre dernière soirée, Nous avons été relégué dans une paillote loin du restaurant. Ce qui veut dire que l'on n'accepte de servir un Indien dans cette maison.Je ne publierais pas de photographie de l’hôtel de ce monsieur.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Frespech, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

C'est trés calme, c'est trés propre, c'est trés reposant, le service est parfait mais tout ça est au final comme la cuisine qui nous y est servie, agréable, chère mais sans piquant. Toutefois cela reste un lieu idéal pour les amateurs d'exotisme aseptisé. Un bémol .... pour le prix demandé, les chambres devraient être mieux insonorisées car hélas on participe à la vie nocturne des résidents.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Seneffe
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Cet hotel situé un peu hors de centre de Munnar nous a beaucoup plus. Munnar est une ville bruyante et pas tres agréable pour loger. Le Windermere se trouve au milieu des plantations de thé. Le lieu est calme, tres agreable et reposant. L'hotel organise une promenade guidée dans les plantations de thé et de cardamome. Le repas du soir proposé a l'hotel est un vrai festin! Quoi qu'un peu cher. Le personnel est tres agreable et offre un service impeccable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Windermere Estate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Windermere Estate

Adresse : Munnar-Bison Valley Road | Pothamedu, Munnar 685612, Inde
Location : Inde > Kerala > Munnar
N°1 des complexes hôteliers à Munnar
N°3 des hôtels familiaux à Munnar
N°3 des hôtels romantiques à Munnar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Windermere Estate 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Tingo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Windermere Estate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windermere Estate Munnar
Hotel Windermere Estate Munnar
Windermere Estate Hotel Munnar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Windermere Estate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.