“Hôtel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hillview Munnar

et 1 autre site !
Hillview Munnar a été ajouté à vos Favoris
Hillview Munnar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Near Blossom Hydel Park | A M Road, Munnar 685612, Inde   |
Classé n°21 sur 66 hôtels à Munnar
“Hôtel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

L'hôtel se trouve à l'entrée de Munnar.
Essayez de réserver une chambre à
l'arrière  car cet hôtel est vraiment très bruyant.
Entre la circulation et le générateur lors des coupures d'électricité, c'est un concert de nuisances sonores.
Nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel et je n'ai pu prendre que des douches froides. Pas d'eau
chaude. Sinon, le petit déjeuner et le restaurant  sont tout à fait corrects. Le personnel est souriant.

• Séjour du avril 2013

Province de Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Hôtel au charmant look rétro et bel aménagement. Le personnel du restaurant est vraiment gentil mais le buffet du petit-déjeuner et du soir laisse à désirer (plats froids et souvent vides). L'hôtel est en dehors de la ville donc assez calme. Il y a tout de même du bruit le week-end de 20h à 21h à cause de soirées autour d'un feu de camp sur le parking. Les participants sont également assez bruyants quand ils quittent l'hôtel le lendemain matin. Il n'est pas facile d'avoir de l'eau chaude à la douche (assez gênant car il fait frais à Munnar), et les serviettes de bain fournies sont très petites. Notre chambre au 3ème étage était spacieuse et proposée à 3000 Rs (mais problème de fermeture d'une fenêtre).

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous avons sejourne 2 nuits dans cet hotel et nous avons ete plutot decus...
Pour un prix tres eleve pour l'Inde (60 euros la nuit), le confort nous a semble insuffisant... Lit confortable mais draps taches, serviettes egalement tachees, chambre plutot propre mais vraiment tres tres humide (taches de moisissure aux murs), fenetres qui ne ferment pas tres bien, douche soit glacee soit brulante, pas de papier toilette fourni,... Bref, des prestations bien en-dessous de ce que l'on attendait pour le prix.
Petit dejeuner inclus, assez simple mais suffisant. Accueil gentil.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hillview Munnar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hillview Munnar

Adresse: Near Blossom Hydel Park | A M Road, Munnar 685612, Inde
Location : Inde > Kerala > Munnar
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
Classé n°21 sur 66 hôtels à Munnar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hillview Munnar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hillview Munnar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hillview Munnar Hotel Munnar
Hillview Hotel Munnar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hillview Munnar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.