“Le meilleur endroit pour profiter de la mousson” 4 5 étoiles
Avis sur KTDC Tea County

KTDC Tea County a été ajouté à vos Favoris
KTDC Tea County
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Colony Road Near Govt. Guest House, Munnar 685612, Inde   |
Classé n°12 sur 66 hôtels à Munnar
New Delhi, Inde
“Le meilleur endroit pour profiter de la mousson”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

A 1600 m au sommet d’une colline surplombant le centre de Munnar, ce resort dispose de 9 cottages et 43 chambres disséminés dans un bois de 8 hectares, avec de jolies allées fleuries… Restaurant multi cuisine, bar, salle de jeux, centre ayurvédique, possibilité de balades dans les environs.

Le complexe est très bien entretenu avec un superbe emplacement et le personnel courtois et toujours souriant

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

309 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

France 38
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Petits immeubles dans un beau jardin très bien entretenu, tout proche à pied du centre ville, et au calme. Chambre avec balcon, spacieuse, bonne literie, draps propres, corbeille de fruits, pas d'interrupteur pour éteindre l'éclairage général, on a démonté les appliques pour oter les ampoules ???
Rideaux et vitres étaient loin d'être nets mais la salle de bain était très sale : interrupteur marron de crasse, couvercles de la poubelle, de la chasse d'eau et la lunette des toilettes 'collants' joints du carrelage moisis et noirs, baignoire douteuse, rideau de douche trop vieux, le tour du lavabo assorti au trop plein : noir, la grille d'aération bouchée par la poussière collée !
Malgré notre réclamation, ni la salle d'eau, ni le plateau avec les reliefs d'un repas abandonné aux mouches sur le palier n'ont été nettoyés/débarrassé durant les 2 jours / 3 nuits de notre séjour.
Pourtant chaque jour plusieurs personnes entretiennent le parc, minutieusement...
La restauration est assez quelconque, les nappes, la vaisselle, les banquettes et les tenues des serveurs étaient sales, on espère qu'en cuisine, c'était mieux ! Nous n'avons pu essayer le bar, puisqu'au bout d'une heure sans voir personne nous sommes descendus en ville !
Le personnel, surtout les gardiens et les serveurs étaient sympathiques, l'accueil froid et impersonnel.
Dommage que le management de cet hôtel d'état ne soit pas meilleur, il ne manque que de la rigueur sur l'hygiène.
Munnar vaut le détour surtout pour les paysages, les champs de thé sont superbes, son marché et ses boutiques de thé et d'épices agréables, dans une fraicheur reposante après les 35° du Tamil Nadu.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Cet hôtel d'état est bien entretenu . De sympathiques cottages sont disséminés dans un jardin sur les hauteurs à quelques minutes du centre, au calme.Agréable terrasse avec vue sur la campagne ( malheureusement pas sur les plantations de thé ). Personnel disponible, internet gratuit. Restauration correcte...on n'a pas trouvé mieux en ville. Nous avons apprécié le chauffage dans la chambre car les nuits sont fraîches.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Nous y avons passé deux nuits en nous trompant d'hôtel (j avais réservé au Tall tree..)
On a négocié la nuit avec petit dej à 60 euros (30% de réduction), ce qui permet d'avoir un rapport qualité prix bon. Je ne mettrais pas plus.
Rien de spécial à reprocher mais l'endroit n'est pas enchanteur et assez froid
C est à 5minutes à pied du centre mais en hauteur donc au calme
Néanmoins j 'aurais préféré être loin de tout mais avec une vue imprenable sur les plantations de thé,ce qui n'est pas le cas de cet hôtel
Les chambres sont spacieuses et confortables (télé, literie++)
Le service est gentil et digne d'un 4 étoiles
Le restau ne sert que de l'indien,mais est bon pour en avoir tester d'autres, le buffet du petit dej est très correct

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Certes, il a plu pendant tout notre court séjour au Tea County et ça n'arrange rien, mais je voudrais que les voyageurs sachent que cet hotel est en-dessous de ce qu'il pourrait et devrait être. La cuisine est très moyenne, la propreté très moyenne également (cafards dans la salle à manger, verres pas propres, etc.) et le service négligent. Les rideaux de notre chambre sont tombés par terre lorsque je les ai ouverts, le wifi, payant, ne marche que dans un coin du lobby, etc. Rien de dramatique, certes, et en outre, je ne suis pas sûr que le voyageur trouve mieux dans cette ville, au coeur d'une très belle région du Kerala. En écrivant cette critique, je cherche surtout à ce que le voyageur ne s'attende pas à un lodge confortable au milieu des plantations de thé, ce que le nom de l'hotel évoque pourtant.

Seul avantage de l'hotel, à mon avis, sa situation en hauteur, à l'écart des bruits de la ville et doté d'une vue sur la vallée que j'imagine belle... quand il ne pleut pas !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez KTDC Tea County ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur KTDC Tea County

Adresse : Colony Road Near Govt. Guest House, Munnar 685612, Inde
Location : Inde > Kerala > Munnar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Munnar
N°11 des hôtels familiaux à Munnar
N°13 des hôtels romantiques à Munnar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — KTDC Tea County 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, Expedia, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de KTDC Tea County en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ktdc Tea County Hotel Munnar
Tea County Munnar
Tea County Hotel Munnar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KTDC Tea County, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.