“Une très bonne surprise!” 5 5 étoiles
Avis sur Shamrock

Shamrock a été ajouté à vos Favoris
Shamrock
Pothamedu, Munnar 685612, Inde   |
Classé n°21 sur 66 hébergements spéciaux à Munnar
“Une très bonne surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Très bonne adresse, au calme, à l'écart du centre-ville, avec une superbe vue sur les montagnes environnantes depuis la terrasse!
Chambres spacieuses, propres et bien arrangées, bonne literie et excellente cuisine (repas servis directement dans la chambre... avec chandelles, en plus!).
Le gérant, Anthony, est particulièrement sympathique et organise des balades gratuites de deux heures environ dans les plantations des alentours.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons réservé cet endroit au dernier moment, à l'origine,
nous souhaitions séjourner au Olive Brook mais celui ci affichait complet. La période était chargée pour eux, beaucoup d'indiens étaient en vacances à Munnar.
Le patron possède ce deuxième établissement situé à 200 m
Notre chambre était propre, très spacieuse, pratique donc pour une famille, et récemment rénovée. Depuis balcon, nous avions une large vue sur les montagnes environnantes et le petit village en contrebas.
L'accueil était vraiment charmant, le petit déjeuner copieux et servi dans une salle donnant sur les montagnes

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Certes, il y avait un immeuble en construction juste à côté de l'hôtel mais nous avons bénéficié d'une chambre refaite à neuf d'un standing rarement rencontré en Inde : chambre très spacieuse, salle de bain neuve, balcon avec vue sur la vallée...bref, vu les derniers commentaires, on s'attendait à qqch de bien pire ! le service en chambre était très bien. Seuls points négatifs :
- les travaux de l'immeuble à coté (mais, on ne va pas à Munnar pour rester dans une chambre d'hotel toute la journée, non ?!)
- l'absence de resto le soir
Nous nous sommes retrouvés contraints de partir à Munnar à 20h30 car le Shamrock ne servait pas et nous avait orientés vers un hotel de luxe à proximité (prix très prohibitif pour le repas)
En bref, un bon hotel à l'écart de Munnar avec un superbe coucher de soleil le soir depuis le balcon de la chambre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Vraiment pas top, donne sur un bidon ville d'un coté vraiment glauque et est coincé par le chantier d'un énorme immeuble sur l'autre coté. Chambre propre et personnel très gentil, alors si vous avez un petit budget et que vous négociez vraiment pas cher, alors pourquoi pas ! mais quand on pense que c'est le même propriétaire que le Olive Brook et qu'on nous l'a vendu pour le même prix, c'est vraiment très très exagéré.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Munnar

vals les b ains
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

nous avions choisi cet hôtel d'après les critiques. D'après le descriptif de notre agence de voyage l'hôtel était dans les planatations de thé et vue sur un magnifique jardin, entouré d'un potager...ni de magnifique jardin, ni de potager, les planations de thés étaient très loin, et la seule vue que l'on a pu avoir c'était sur les bidonvilles, toits en plastiques avec des pneus pour éviter que le plastique s'envole....et l'odeur insoutenable. Avant d'arriver à l'hôtel, traversée du village envahi par les poubelles. L'inde est malheureusement un pays très sale!!!A côté de l'hôtel, un autre hôtel en construction de 5 étages, avec un bruit de 7h du matin à 19h le soir. Les chambres n'étaient pas mal, propre. Le personnel est très gentil, serviable mais pour réussir à manger pas épicé en inde c'est impossible. Choisissez les noddles ce n'est pas épicé mais attention les plats ne sont pas préparés sur place donc il ne faut pas se tromper sinon vous ne mangerez rien. Un conseil commandez votre repas 2 h avant l heure du repas. Il ne faut pas perdre patience en Inde, il faut attendre 45 minutes au moins avant d'être servi. Je ne conseille pas cet hôtel, rien d 'extraordinaire

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
New Delhi, Inde
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

La petite soeur d’Olive Brook, située à 300 m de celle-ci, compte 8 chambres. Shamrock bénéficie d’une vue plus agréable et impressionnante sur la vallée. L’endroit est bien tenu, démonstration de cuisine à l’Olive Brook, balade dans les plantations de thé et possibilité de trekking.Personnel de l'hôtel s'est montré coopératif et ils ont fourni un bon service. Sur toute la course du Kerala, nous avons trouvé mieux Shamrock après Boat House.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Cottage simple mais bien et globalement propre. Le repas du soir servi dans le cottage était vraiment super bon et différent des repas habituel. Très bon accueil.
Excellent rapport Qualité-Prix.
Un bref cours de cuisine et une ballade près des plantations aussi possibles dans le tarif.
En dehors de la ville.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Shamrock ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Shamrock

Adresse : Pothamedu, Munnar 685612, Inde
Location : Inde > Kerala > Munnar
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°21 sur 66 hébergements spéciaux à Munnar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shamrock en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shamrock Hotel Munnar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shamrock, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.