“Emplacement central” 4 5 étoiles

Classé n°41 sur 66 hôtels à Munnar
New Delhi, Inde
“Emplacement central”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Eastend est un très bon hôtel situé en plein milieu de la ville. Il est juste un jet de pierre des commerces de détail comme les médecins, les cadeaux, la papeterie, l'appareil photo, mobiles, restaurants, etc mais il est très calme à l'intérieur de l'hôtel et les chambres car il a un très beau jardin et belle en face si la réception.
Les chambres sont propres et offrent une bonne vue sur le jardin et les collines du balcon de la chambre galaxie

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Nous avons séjourne 2 nuits à Munnar ....1 nuit aurait suffit
juste une question de timing, j'aurai simplement préféré rester plus longtemps à Cochin
Hotel très bien situé et la nourriture est bonne
le personnel est sympathique
le petit plus : très peu d'occidentaux
je conseille cet hôtel pour la durée d'un stop

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Après avoir séjourné à Cochin où il faisait très chaud c'est avec plaisir que nous sommes allés à Munnar. Nous avions choisi cet hôtel car il était situé tout près de la ville, juste un petit pont à traverser et de l'autre côté le marché, les magasins, la foule. De plus après avoir visité leur site et lus les commentaires ns le trouvions pas mal et effectivement nous avons été satisfaits. Nous avions réservé mais à l'arrivée le réceptionniste nous a fait visiter les cottages qui donnent directement sur le magnifique jardin, et les chambres. Nous avons opté pour une chambre, avec un balcon donnant également sur le jardin. Plus calme, car comme c'était pendant la période des vacances scolaires il risquait d'avoir beaucoup de monde. Nous avons apprécie l'hôtel qui est très bien entretenu, notre chambre était spacieuse. Nous avions de bonnes couvertures, mais il ne faisait pas froid. Par contre en cette saison de la pluie tous les après-midi, vers 15/16H
Petit-déjeuner buffet typiquement indien, ce qui est logique car leur clientèle est pratiquement exclusivement indienne, mais j'ai beau adoré leur cuisine difficile le matin ! Très gentiment le serveur m'a apporté des toasts et du thé masala, à ma demande. Quant au restaurant c'était excellent et à des prix raisonnables. Internet gratuit dans la hall. Personnel très serviable.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2009

L'hôtel est plaisant, ainsi que le jardin mais je regrette beaucoup de ne pas avoir eu un bungalow comme demandé car les chambres dans l'immeuble principal sont froides et comme il n'y a pas d'eau chaude avant 18h30 ....

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eastend Munnar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eastend Munnar

Adresse: Temple Road, Munnar 685612, Inde
Location : Inde > Kerala > Munnar
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°15 des complexes hôteliers à Munnar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eastend Munnar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eastend Munnar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eastend Munnar Hotel Munnar
Edassery Eastend Hotel Munnar
Edassery Eastend Munnar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eastend Munnar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.