“Une belle découverte !” 5 5 étoiles
Avis sur Rose Gardens Homestay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Munnar
Rose Gardens Homestay
Rose Gardens Homestay a été ajouté à vos Favoris
NH 49 Road | Karadipara, Munnar 685611, Inde   |
Classé n°3 sur 95 chambres d'hôtes à Munnar
“Une belle découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons passé un séjour vraiment charmant et reposant chez Tomy et sa famille. Nous avons occupé une chambre confortable et spacieuse au niveau inférieur au niveau inférieur du batiment, avec vue sur la végétation luxuriante (pour une meilleure vue demandez une chambre à l'étage). Les repas préparés par la femme de Tomy sont à tomber, chaque jour un plat différent est proposé (toujours délicieux), et il est même possible de regarder la femme de Tomy préparer le diner, pour découvrir les secrets des recettes indiennes. La découverte du jardin de Tomy fut également un moment agréable, et les conseils de randonnées dans les environs très pratiques (Tomy propose une randonné à quelques minutes du homestay, attention, le trajet en voiture est payant, mais en vaut la peine). En résumé, Rose Gardens est une adresse à ne pas manquer si vous voulez vous éloigner pendant quelques temps de l'agitation indienne, et partager un moment avec une très jolie famille Indienne !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'étage, plus de lumière, et une meilleure vue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Excellent point de chute pour aller explorer les magnifiques plantations de thé et cardamome aux alentours. L'accueil de Tomy et de sa famille est fort sympathique, la nourriture délicieuse et le jardin luxuriant. Les chambres sont spacieuses et d'un calme olympien. Bref, une bonne adresse !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Un merci à Tomy et son épouse pour leur accueil, leur cuisine, le magnifique jardin,...
Leur homestay est à 12 km de Munnar en pleine nature ; une voiture est indispensable pour y arriver (route assez défoncée avec par endroits des glissements de terrain).
Nous y avons occupé une chambre de 2 au niveau inférieur (avec terasse) et une grande chambre au niveau 0 avec 2 lits supplémentaires. Propreté impeccable.
Un petit café ou thé d'arrivée vous est servi, avec petits gâteaux et bananes.
Le repas du soir doit être quasiment pris sur place (ressortir le soir s'avère périlleux) et pourraient être inclus directement dans le prix (200 roupies/personne en sus). Il est cependant délicieux.
Tomy est aussi de bon conseil pour les ballades.
Nous sommes repartis avec du café "maison".
En résumé, une très bonne adresse loin de la frénésie de Munnar (où la moindre "chambrette" est chère).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

nous avons fait tout un voyage en passant entre autre dans le Kerala et surtout cez Tomy et son épouse. quel bonheur! nous avons été chaleureusement accueillis par cette charmante famille. dans une ambiance chaleureuse nous avons pu découvrir la cuisine de madame et notre fille a même pu l'aider à cuisiner. Nous nous sommes régaler d'un délicieux repas plus que copieux.
les hotes sont charmants et très attentionnés pour que tout se passe à merveille. après une très bonne nuit dans le calme de la montagne nous avons déjeuné d'un délicieux petit déjeuner lui aussi très copieux. Ensuite nous avons eu la grande chance de visiter le splendide jardin de Tomy en sa compagnie. ce jardin regorge de merveilleuses plantations en tous genres. nous n'avions jamais vu autant de fleurs, de plantes, de fruits, de légumes et d'épices en un même lieu. il nous suffisait de tourner la tête pour découvrir de nouvelles variétés. Les explications de Tomy étaient très intéressantes et nous pouvions tout gouter et sentir. un vrai moment de détente dans cette si chaleureuse famille. merci à eux pour ce moment

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tournefeuille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons passé deux nuits à rose Garden.Notre connaissance en anglais étant limité les propriétaires et leurs enfants ont été formidables et patient pour tout nous expliquer. La chambre est grande et spacieuse . Les repas sont copieux et excellents.
On peut aller cuisiner avec la patronne c'est sympa comme tout.
Un grand merci à toute la famille
Marc et Martine

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Excellent sejour dans cette guest-house, dans un tres joli cadre (Tomy entretien un tres beau jardin avec toute sorte de plantes et de fruits). Les chambres sont vraiment propres et spacieuses, avec une vraie salle de bain. Le repas propose le soir est excellent, tres copieux et pour un excellent rapport qualite prix. Les hotes nous ont offert du cafe et des bananes de leur jardin avant de partir. Un excellent endroit pour rester a Munnar, ou il faut vraiment eviter le centre ville, bruyant et sans grand interet.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Excellent rapport qualité prix, cet hôtel est mon préféré du Kerala.
Chambres simples mais spacieuses et lumineuses au premier étage.
Un accueil familial dans une belle maison du Kerala. Tout est top, la cuisine est délicieuse, les chambres sont très propres. Parfait endroit pour vous retrouver couper du bruit des villes, dans un calme et un environnement génial. Vraiment cet hôtel vaut le détour !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Rose Gardens Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rose Gardens Homestay

Adresse : NH 49 Road | Karadipara, Munnar 685611, Inde
Location : Inde > Kerala > Munnar
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 95 chambres d'hôtes à Munnar
Rose Gardens Homestay Hotel Munnar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rose Gardens Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.