“Un endroit reposant” 4 5 étoiles

Attraction Details
6 avis sur les activités
“Un endroit reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Ce parc ne vaut pas un long deplacement sauf pour les passionnnes des oiseaux mais, si vous etes a proximite, vous y passerez un bon moment a circuler sur des velos brinquebalants.

Visité en février 2013

waterloo
15 avis sur les activités
“un superbe parc à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Levés au petit matin,le parc est encore calme et silencieux.Au fur et à mesure que le soleil se lève,le gazouillis des oiseaux augmente.Le guide étant un vieux de la vieille,connaissait sur le bot des doigts le nom des oiseaux et leur emplacement.Avec une vue incroyable,il dénichait dans les arbres,les hiboux ,les chouettes et autres oiseaux que notre oeil n'aurait jamais déniché.Le parc est riche de nombreuses espèces,non seulement d'oiseaux mais aussi de cervidés,tel le "blue horse" dont le parc compte de nombreux specimens.Ils ne sont pas farouches et c'est magique de les voir se promener dans les marais.Le conducteur de rickshaw nous a mené dans un endroit où personne n'allait:sur un mirador qui dominait les marais et où paissaient des blue horses.Au retour les cigognes réveillées faisaient un tintamarre dominé par les cris affamés de nombreux cigogneaux.Nous serions bien retés plusieurs jours à regarder les scènes champêtres,mais malheureusement,il nous fallait partir.Les guides sont qualifiés et nous apprennent beaucoup de choses sur la vie des oiseaux.Très beau parc qui revient lentement à la vie après avoir été menacé d'assèchement.
A visiter avec patience et eblouissement.

Visité en décembre 2012
languedoc
9 avis sur les activités
“Le paradis des cigognes”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Novembre est un excellent mois pour la visite de ce parc dont la population est en majorité des cigognes. C est à cette époque que les jeunes font leur premier essai d envol. Il est inutile d utiliser les services d un guide et d un ricksaw : il n y a guere plus d un kilometre entre l entrée et la zone lacustre où vivent la plupart des oiseaux.

Visité en novembre 2012
combs la ville
4 avis sur les activités
“si vous aimez les oiseaux ,pourquoi pas?”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

je n'ai pas aimé les propos du conducteur de rikshaw qui malgré le prix payé par notre guide pour la visite ,a été fort déplaisant dans ses propos car on ne lui laissait pas un assez gros pourboire,il souhaité une somme identique au prix de la course,à croire que nous étions des billets sur pattes

Visité en octobre 2012
“pour les passionnés d'oiseaux, mais menacé d'assechement”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

les nombreux migrateurs, les colonies de tortues, les serpents, etc. Je n'ai pas aimé l'attitude des guides.....qui gèrent la visite" à l"heure" et sont donc d'une lenteur désarmante au risque de devoir y retourner....sachez que l'on peut visiter le parc en 6 heures en partant tot le matin ; Choisir aussi sa saison. Il arrive que le lac soit asséché malgré une alimentation artificielle récente.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Keoladeo Ghana National Park ont aussi consulté

Bharatpur, Rajasthan
Bharatpur, Rajasthan

Jaisalmer, Rajasthan

Vous connaissez Keoladeo Ghana National Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Keoladeo Ghana National Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Keoladeo Ghana National Park a été ajouté à vos Favoris