“Grande déception” 2 5 étoiles

Classé n°3 sur 14 hôtels à Bharatpur
VINCENNES
“Grande déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hôtel isolé situé à proximité immédiate d'un petit village.
Les chambres rustiques sont situées dans de petits bungalows disséminés dans un jardin "tropical".
La piscine est assez propre.
La qualité du restaurant s'explique par celle des personnes qui s'en occupe....
Cet hôtel, à éviter, ne concerne que les personnes qui souhaitent visiter la réserve ornithologique.
Attention aux moustiques en période humide.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

le mans
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Les chambres sont spacieuses et impeccables : belle deco, bonne literie. l'hôtel est constitué de plusieurs petits pavillons dans un parc. Nous avons eu l'impression d'être un peu "seuls au monde". NOus avons profité de la piscine qui est propre.
Beaucoup d'attente pour l'eau chaude.
L'accueil est assez froid et anonyme ainsi que le personnel au restaurant.
L:arrêt vaut juste le coup pour les personnes souhaitant visiter la réserve ornithologique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Basse-Normandie, Perche
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Propriété située dans un joli jardin planté d'arbres fruitiers, au premier abord, tout semble parfait. Nous avons pu profiter un peu de la piscine après avoir réclamé serviettes, transat...
Les choses se sont gâtées le soir avec l'arrivée des moustiques très agressifs, l'ambiance de l'hôtel et du restaurant était morose, le personnel parlant difficilement anglais a eu du mal à prendre notre commande et il a fallu attendre 1 heure avant d'être servis. Autant l'endroit semble calme dans la journée, le soir nous avons subi le bruit des camions (ou des trains) et l'aboyement permanent des chiens.
Chambre décevante, sans réel charme, bref nous avons été déçus par cet hotel, le moins apprécié de notre séjour de 2 semaines au Rajasthan

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
77100 MEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

cet endroit est très calme, avec les bruits des oiseaux et de la nature.Les chambres sont vastes, simples mais très propres. les lieux sont magiques, avec des jardins surprenants.
surtout si l'on se rend la nuit au restaurant, c'est très dépaysant. Le restaurant est simple et la nourriture excellente, servie par du personnel très attentionné.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

C'est de loin le meilleur hôtel de notre séjour dans le Rajasthan. L'emplacement n'est pas idéal, il faut mieux avoir une voiture mais une fois pénétré dans l'enceinte de l'établissement on a vraiment une bonne surprise. Cet hôtel est situé dans un ancien jardin royal et le jardin et les bâtiments sont superbes. La chambre était calme, grande et très bien décoré, le service impeccable à l'accueil ainsi qu'au restaurant. L'hôtel a également une piscine très agréable. Je recommande vivement ce lieu.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

C'est un bel hôtel situé dans un magnifique jardin. Les chambres sont spacieuses et paisibles et le personnel accueillant. La salle à manger est jolie et on y mange bien. Un bémol cependant. Nous avions commandé deux boîtes à lunch pour notre excursion au parc Keoladeo. Chaque boîte coûtait 11 $ US. Comme, la veille, nous avions payé 13 $ US pour l'excellent buffet servi le soir, (mets chauds variés et à volonté) nous nous attendions à un goûter de qualité. Dans une petite boîte en carton on a trouvé deux tranches de pain, une tranche de fromage, deux croquettes de poulet, 1 pomme, 1 banane, un chips, une boisson au fruit, et une serviette de papier. C'était minable comme repas et cela valait entre 2 et 3 $. Cette approche mercantile laisse un goût amer et incite à explorer d'autres options.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Bagh Resort Bharatpur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Bagh Resort Bharatpur

Adresse : Old Agra, Achnera Road, Bharatpur 321001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Bharatpur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 14 hôtels à Bharatpur
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Bagh Resort Bharatpur 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bagh Resort Bharatpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Bagh Resort Bharatpur Hotel Bharatpur
The Bagh Hotel Bharatpur
Bagh Hotel Bharatpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bagh Resort Bharatpur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.