“Visite hors des sentiers battus” 5 5 étoiles

Cave Paintings
Bundi, Inde
Classé n° 1 sur 31 choses à voir/à faire à Bundi
Détails de l'activité
“Visite hors des sentiers battus”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

J'ai vécu avec Mr Kukki des instant magiques.
Tout d'abord il m'a fait découvrir les grands classiques de Bundi, puis ceux qui étaient cachés ou bien fermés.
Il faut savoir que Kukki connaît tout le monde, et donc toutes les portes s'ouvrent lorsqu'il arrive!
Sa conduite à moto est très prudente.
Le 2ème jours il m'a emmené à plus de 40km de Bundi. Je me suis régalée. Paysages époustouflants, authentiques villages tribaux, fêtes de villages et enfin les peintures rupestres.
Celles-ci sont dans un environnement splendide!
Je vous laisse vous les faire découvrir. Pour ma part je les garde à vie gravée dans ma mémoire. Un grand merci encore une fois à Kukki!!!

Visité en janvier 2014

Rennes, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Merci Kukki!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Nous n'avons pas pour habitude de prendre des guides dans la famille nous sommes plutôt du genre à nous balader seuls et découvrir par nous même. Cependant nous avons décidé pour changer de nous laisser bercer et nous avons donc passé une journée avec Kukki. Nous ne regrettons absolument pas c'était vraiment parfait. Nous étions avec 2 jeunes indiens et nous avons passé une très belle journée à découvrir des lieux que nous n'aurions jamais vu autrement. Merci Kukki!

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Cave Paintings ont aussi consulté

Bundi, Rajasthan
Bundi, Rajasthan

Vous connaissez Cave Paintings ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cave Paintings, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.