“Très bon passage à BUNDI” 5 5 étoiles

Shivam Tourist Guest House
Near Suraj Ji Ka Bad | Balchand Para, Bundi 323001, Inde   |
Certificat d'Excellence 2014
privas
“Très bon passage à BUNDI”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons séjourné mon frere et moi-même en mars 2012 au SHIVAM Tourist Guest House à Bundi, Je garde un très bon souvenir de cet endroit, un accueil chaleureux de cette famille, un dévouement pour nous aider à trouver un billet de train ou autre, une cuisine parfaite, et un hotel très propre et très spacieux. Je suis très contente d'avoir fait connaissance de cette famille et me rappellerai très longtemps de cet endroit

agnès

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

capbreton
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

nous avons fait un périple de 1 mois au Rajasthan avec nos 2 filles ados (adoptées d'origine Indienne) . Bundi est une étape qui restera un superbe souvenir car c'est une petite ville charmante, à taille humaine . Les Indiens avec qui nous avons discuté semblèrent surpris de notre souhait de séjourner à Bundi; il parait que c'est la marotte des Français! Cerise sur le gâteau :shivam guest house! après une journée de trajet depuis Jodhpur (avec arrêt à Ranakpur et Chittorgarh), sommes arrivés épuisés à la GH . Montu, le fils ainé nous a accueillis avec gentillesse et un tchai! notre chambre était propre et spacieuse .Nous avons pris nos repas du soir sur la terrasse, nourriture délicieuse (contrairement à ce que disent les guides) et ambiance sympa car les garçons de la famille sont aux petits soins et facilitent les échanges; nos filles ont adoré discuter avec Montu en anglais et avec son frèreTampi en français.
la GH est dans une rue près du centre de Bundi mais assez calme pour l'Inde!
Montu nous a donné de bons tuyaux pour visiter Bundi et une bonne adresse de massages ayurvédiques.
le départ fut difficile car nous nous sentions vraiment bien dans cette famille!

Astuce pour la chambre : notre chambre était côté rue mais pas très bruyante . avons payé 650 rp par nuit pour une chambre sp...
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Shivam Tourist Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shivam Tourist Guest House

Adresse: Near Suraj Ji Ka Bad | Balchand Para, Bundi 323001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Bundi
Restaurant
N° 1 sur 20 chambres d'hôtes à Bundi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shivam Tourist Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shivam Tourist Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.