“guest housse Annpurna Haveli” 5 5 étoiles

Annpurna Haveli
Opposite Nawal Sagar Lake | Balchand Para, Bundi 323001, Inde   |
Classé n°12 sur 21 chambres d'hôtes à Bundi
toulouse
“guest housse Annpurna Haveli”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Bonjour, Nous rentrons tout juste d'un voyage en inde effectué du 02/03/2012 au 31/03/2012.
Durant notre trip, nous nous sommes arrêté à Bundi, petite ville du Rajasthan. Ne sachant pas ou dormir, nous nous sommes laissé guider par notre chauffeur de taxi tout en lui précisant que nous voulions une chambre dans un hôtel typique indien, et surtout pas un hôtel réservé aux touristes des tours opérators.
Il nous a conduit a l'entrée du village, juste en face du lac, dans une habitation vielle de plus de 150 ans, transformé avec beaucoup de gouts en guest housse. Accueil trés chaleureux, chambre spacieuse typique indienne, équipée de climatisation et d'un ventilateur au plafond. Salle de bain avec douche eau chaude et eau froide. Prix plus que raisonnable,1200 rps petit déjeuner inclus. nous avons pris le repas du soir cuisiné par Anita. un vrai délice, un régal pour les papilles,épicé juste ce qu'il faut. excellent! après une bonne nuit dans un grand lit avec des draps propres, dans le calme, ce qui n'est pas evident en Inde, Anita nous attendait au petit dejeuner. elle nous a servi des chapatis, une omelette, des toast du beurre, de la confiture, un pinaple juice, et thé a volonté. blak the, ment tea, chai, il y en avait pour tous les gouts. Merci Anita
Je vous recommande fortement ce Guest house que j'ai quitté enchanté.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012 par mobile

Une famille acceuillante comme a la maison. Les chambres sont impeccables d'une propreté rare en Inde. Anita, la cuisinière est souriante et pétillante. Elle fait de bons massages ayurvédique et est toujours dispo, tout comme le couple de propriétaires, papy, mamy !
Après 2 jours nous avons quitté cet endroit le coeur gros. Je le recommande sans hésiter!

• Séjour du mars 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Un hôtel tout neuf en face du lac (qui n'a rien d'une haveli). Très propre avec des chambres et des salles de bain immenses. Draps et serviettes impeccables, eau chaude au seau sur demande. Les patrons sont sympas mais un peu collants. Les prix sont négociables et le rapport qualité/prix imbattable (500 INR). Petit déj très copieux et pas cher. Seul bémol : le repas du soir, immangeable. Hôtel bien placé, au calme

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Annpurna Haveli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Annpurna Haveli

Adresse : Opposite Nawal Sagar Lake | Balchand Para, Bundi 323001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Bundi
Restaurant
Classé n°12 sur 21 chambres d'hôtes à Bundi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Annpurna Haveli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Annpurna Haveli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.