“Un moment inoubliable” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Sceaux, France
“Un moment inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous sommes arrives dans ce palais et avons ete accueilli par un Maharaja, ministre du Rajasthan. Il nous a fait visite ce palais et en particulier des vieilles peintures mises en évidence avec de l eau. Il nous a raconte son ascension sur le trone et l histoire de fort begu, pendant que nous dégustions un tres bon repas prépare par son épouse. Nôus avons beaucoup discute et cette etape restera une etape inoubliable. La chambre etait tres bien décorée et fort confortable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Le plus authentique et bel endroit que j'ai visité au Rajasthan avec un accueil incroyable du maharadjah et de son fils. Non seulement vous logerez dans un palais (en cours de restauration), vous serez accueilli par des gens formidables qui vous feront découvrir l'Histoire de leur famille et de l'Inde, qui vous feront goûter des particularités gastronomiques et qui vous feront visiter leurs divers palais dans les environs. Plus qu'une nuit d'hôtel, c'est une découverte architecturale, picturale (des fresques incroyables), gastronomiques mais aussi humaine. Un des endroits au monde où je rêve de retourner un jour...pour le plaisir et pour voir l'évolution des projets de rénovation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Lors de notre voyage en Inde , nous avons eu la surprise d'arriver dans ce palais suranné.
L'ensemble respire encore le faste d'antan, Le Maharaja en personne vous accueille au salon .
Il raconte l'histoire du lieu, l'histoire de famille, la grande et la petite histoire se côtoient avec délice dans la bouche de se personnage qui est monté sur le trône à l'âge de 8 ans.
Nous avons logé dans une suite qui était superbement restaurée et le soir les cuisiniers de son altesse nous ont fait déguster les petits plats maison avec les légumes et les volailles de leur ferme. Notre surprise ne s'est pas arrêtée là lorsque le lendemain son altesse junior nous a fait visiter temples, puits et cénotaphes familiaux e le Palais d'été.......
Si vous passez par là , n'hésiter pas, l'endroit restera gravé dans votre mémoire à tout jamais

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Un séjour fabuleux à Fort Begu, une propriété charmante. Tout y est de qualité : le cadre (architecture magnifique), l'accueil sympathique et attentionné, et la cuisine DELICIEUSE ! C'est un lieu tout à fait singulier, où une atmosphère paisible et chargée d'histoire vous entoure. Un moment hors du temps...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Un endroit hors du temps, au sein duquel la famille Singh vous accueille royalement !
Situé au coeur de la petite ville, Fort Begu est un somptueux palais qui compte une poignée de suites très confortables. La nourriture est exquise et très raffinée.
Accueillis en personne par le maharaja et sa famille, nous avons beaucoup apprécié les discussions avec nos hôtes : une expérience incomparable qu'aucun hôtel classique, aussi luxueux soit-il, ne peut reproduire.

Escorté par notre "Well captain" Ajrun, nous avons pu rencontrer les artisans et familles du village, découvrir les secrets du jardin botanique planté par le maharaja, etc.

Fort Begu est un endroit à part qui combine parfaitement tradition et confort.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Fort Begu est un des palais les plus extraordinaire en Inde.
J'ai séjourné deux fois à Begu.La première en 2009.Cet endroit est tellement fabuleux que j'y suis retournée en famille en novembre 2010.Le palais est merveilleux, les chambres sont restorées à merveille et ont gardé toute leur authenticité.La cuisine est délicieuse.Mais, outre la beauté du site, le charme de Fort Begu réside dans l'accueuil de la famille royale et de Rao Hari Singh.On y est reçu en amis et toute la famille et notamment Ajay (un des fils) est à vos petits soins.Les repas sont pris dans la salle à manger d'époque ou sur les diverses terrasses.Si la température est un peu fraîche on fait un feu sur la terrasse.Les excursions et les visites sont pilotées par le maharaja et ses fils. La visite de Rajgajh ,palais familial sur un lac voisin vaut vraiment le détour.
Les visites de petits villages ruraux sur les terres de Begu sont aussi superbes.Il y a beaucoup de chose à découvrir dans le coin: Chittorgarh, Menal, Bijolia mais aussi la petit ville de Begu avec son charmant bazar.Rao Hari Singh et ses fils nous ont raconté l'histoire de leur famille et de leur région.Ils sont passionnants.Je conseille d'y séjourner au moins 3 jours.Fort Begu est encore en dehors des sentiers battus, loin du tourisme de masse du Rajasthan et seulement à 3 heures d'Udaipur.Cest un endroit somptueux qui a su gardé le charme d'antan.Un vrai conte de fées.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Fort Begu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fort Begu

Adresse: Raj Mahal | Fort Begu, Chittaurgarh 312023, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Chittaurgarh
Parking gratuit Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 1 sur 8 hôtels à Chittaurgarh
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fort Begu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fort Begu Inde/Rajasthan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fort Begu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.