“Bel hotel d'étape pour visiter Chittogarh” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Castle Bijaipur

Hotel Castle Bijaipur a été ajouté à vos Favoris
Hotel Castle Bijaipur
2.0 sur 5 Château   |   Village Bijaipur | Via Bassi, Chittaurgarh 312026, Inde   |
Certificat d'Excellence 2014
Ath, Belgique
“Bel hotel d'étape pour visiter Chittogarh”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Bel endroit, bonne piscine, chambre très confortables et magnifiquement finies, repas correct. Wifi au lobby, pas terrible. Jolis jardins. Pas trop loin pour aller visiter le fort. Une de nos bonnes expériences au Rajasthan.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Tinqueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hôtel agréable bien situé avec jardins et cours.Chambre spacieuse et confortable mais sans frigo.Vaste salle de bain mais qui mérite une rénovation. Accueil sympathique avec collier de fleurs et musique.Bon service. Agréable promenade découverte dans la ville et contact direct avec la population.Un expérience à vivre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Castellet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Un fort qui a belle allure et dont on apprécie l' harmonie entre les différents bâtiments et les espaces verts très bien entretenus, s'ajoute un accueil en fanfare avec tapis rouge et fleurs, tout cela un charme fou même si cela peut paraître un peu sur-fait. L'hôtel a une grande capacité d'accueil et constitue une halte pour les autobus de tourisme, mais l'espace offert permet d'avoir un "coin à soi". Le dîner et le petit déjeuner ont été servis dans une salle assez impersonnelle, la nourriture a été correcte. Notre chambre standard était spacieuse et bien décorée; la fenêtre et la porte donnaient sur un patio avec balancelle, coussins, le tout avec vue sur le jardin.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Nous avions choisi ce palais au vu des remarques precedentes des voyageurs. Or en basse saison, nous remarquons que l'interet du proprietaire par rapport aussi bien a l'accueil qu'aux differentes prestations de l'hotel est tres different. En effet, nous avons constate avec deception une piscine totalement vide. Pas de spectacle en soiree, il a fallut prendre les devants pour pouvoir diner dans une salle sans aucun charme et de surcroit sans climatisation! (Temperatures autour de 35a 40 degres meme en soiree!). La qualite du repas n'etait pas du tout a la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un tel etablissement.
La chambre (une suite royale, tout de meme) etait decoree avec gout, par contre la salle de bains etait basique et la terrasse non amenagee. La saison etait visiblement terminee. De surcroit, les taies d'oreiller n'ont pas ete changees depuis les derniers clients, a en juger d'apres la presence de cheveux longs.
L'acces au wi fi est limite au lobby, avec un couvre feu a 19h!!

Nous avons donc ete particulierement decus de cet hotel, d'autant plus que les tarifs sont inchanges par rapport a la haute saison. Ce n'est qu apres avoir insiste par deux fois aupres du proprietaire que nous avons obtenu un petit rabais... de 10%. Quoi qu'il en soit, cet hotel reste tres cher compte tenu des prestations offertes.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
St Christol
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Hotel très isolé et sans concurrence, ce qui explique l'ascension des tarifs. Mais on ne nage pas dans le luxe pour autant.... L'étape est cependant propice à la détente, ce que l'on y vient chercher.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Beaulieu Isère
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons adoré ce lieu et la campagne environnante.De grandes chambres propres, un bon accueil et un repas au bord de la piscine très satisfaisant.Nous avons loué des vélos et parcouru la campagne à la rencontre des habitants occupés à la cueillette du pavot.Du calme qui fait du bien et une étape qui restera un excellent souvenir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sattahip, Thaïlande
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Le cadre est peu etre superbe , arrivée , jardin , piscine mais l'interieur du chateau meriterait un bon lifting . Tout est vieux et pas toujours en etat de marche du moins dans trois de nos chambres...Restaurant et petit dejeuner correct sans plus
A mon avis ne merite pas le detour d' une heure de voiture ..

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Castle Bijaipur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Castle Bijaipur

Adresse: Village Bijaipur | Via Bassi, Chittaurgarh 312026, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Chittaurgarh
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 hébergements spéciaux à Chittaurgarh
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Castle Bijaipur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castle Bijaipur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bijaipur
Castle Bijaipur
Hotel Castle Bijaipur Inde/Rajasthan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castle Bijaipur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.