“il fait bon y déambuler” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 24 Attractions à Kodaikanal
Type : Plans d'eau, Nature et parcs
Détails de l'activité
27 avis sur les attractions
“il fait bon y déambuler”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Le pourtour du lac de Kodai est le cadre idéal pour une ballade en amoureux.
On y flâne et on rencontre quelques échoppes de vendeurs d'écharpes, pachminas et châles colorés ; on s'arrête quelques instants pour voir les indiens du coin s'affronter autour d'une table de Karom, posée sur un tonneau ou une caisse ; on entre dans une boutique de souvenirs pour ramener une broutille à un parent. Une indienne vous propose de lui acheter du jasmin pour décorer votre chevelure. Elle vous expliquera aussi comment tresser fleurs et cheveux - opération délicate.
Il y a quelques activités à faire - balade en barque sur le lac, etc. Je n'ai pas eu envie de tester pour ma part.
Malgré d'autres touristes ayant eu la même brillante idée de visite-découverte que vous, les environs du lac ne sont pas pour autant sur-fréquentés. Une petite excursion dans le Tamil-Nadu à ne pas louper !

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Kodaikanal Lake ont aussi consulté

Kodaikanal, Tamil Nadu

Vous connaissez Kodaikanal Lake ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kodaikanal Lake, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.