“Un endroit unique ! !” 5 5 étoiles

Forfait
N° 1 sur 67 hôtels à Kodaikanal
“Un endroit unique ! !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous garderons un souvenir fantastique de notre séjour de 2 nuits à Fern Creek, émus et agréablement surpris par la gentillesse, le dynamisme et le professionnalisme de toute l'équipe (management compris). On se sent vraiment comme à la maison, ce qui est assez rare pour être souligné.
Le niveau de confort des tentes est digne d'un hôtel 5 étoiles et les repas entièrement "home made" étaient tous excellents. Bref, tout était parfait !! A Kodaikanal, il y a "Fern Creek" et les autres ;-)
Bravo à vous et continuez dans cette voie !!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
indrajitkalidasan, CEO de The Fern Creek, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Mon cher client,
Merci pour votre appréciation de FERN CREEK, nous sommes très enchante que votre courrier.J*avais montre votre courrier pour tous employées de FERN CREEK.
Votre mots sont très encouragement pour nous.

Nous bienvenue beaucoup des françaises après regarder votre comment dans Tripadvisor.
Tous les collègues et employés de FERN CREEK sont très enchante et jolie pour avoir vous comme client.
Indrajit Kalidasan

(pardon mon française)

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Très bon séjour de deux nuits dans Honeymoon Suite. Excellent niveau de confort, mais nuits fraîches en montagne... Salle à manger "intime", mais nourriture abondante, variée et de haut niveau culinaire. Personnel efficace et attentionné. Ne pas hésiter à utiliser le salon TV (nombreux DVD disponibles), qui n'est pas systématiquement indiqué à l'arrivée.

Un seul reproche : Honeymoon Suite est commercialisée uniquement en pension complète.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Fern Creek ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Fern Creek

Adresse: 212 / 118 Fern Hill Road, Kodaikanal 624 101, Inde
Location : Inde > Tamil Nadu > Kodaikanal
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 67 hôtels à Kodaikanal
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 1 176 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Fern Creek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Fern Creek, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.