“restaurant avec très grand buffet” 4 5 étoiles

The Carlton
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lake Road, Kodaikanal 624101, Inde   |
Classé n°6 sur 67 hôtels à Kodaikanal
Toulouse, France
“restaurant avec très grand buffet”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

nous avons déjeuné au restaurant du Carlton ; très grand buffet réussi avec grand choix, très bon.
très bon service aussi et attentionné.
nous avons pris le temps de faire un tour dans l'hôtel, très propre et très agréable avec sa vue sur le lac.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

J'avais testé un autre hôtel plus bas dans la ville, mais le Carlton de Kodai supplante de loin les autres hébergements des environs. Le personnel est aux petits soins, réellement serviable et très aimable. Des boissons et jus de fruits frais de bienvenue vous sont offerts. Les chambres sont impeccables : très propres, spacieuses, lumineuses, confortables. Elles donnent pour la plupart sur le lac de Kodai, située en contre-bas. Fauteuils et chaises longues sont disposés sur la terrasse de votre chambre, ce qui permet de faire une petite pause détente en profitant de la vue.
L'hôtel possède un grand jardin, qui est plutôt un parc, où il est très agréable de se promener. Il bénéficie aussi d'une salle de loisirs - je n'ai testé que la table de ping pong ! De plus, le resto de l'hôtel est très bien, quoiqu'un peu cher comparé à ceux de la ville. Le petit déjeuner au Carlton de Kodai est un moment à ne pas rater, pour bénéficier du jardin et surtout de la vue, avant de commencer une journée de visite bien remplie !
Le rapport qualité/prix est très correct.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Carlton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Carlton

Adresse: Lake Road, Kodaikanal 624101, Inde
Location : Inde > Tamil Nadu > Kodaikanal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Kodaikanal
N°3 des hôtels familiaux à Kodaikanal
N°5 des hôtels romantiques à Kodaikanal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Carlton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Carlton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Carlton Hotel Kodaikanal
Carlton Hotel Kodaikanal
Carlton Kodaikanal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Carlton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.