“Un emplacement avec une vue extraordinaire” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Retreat

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kodaikanal
Hotel Villa Retreat
Hotel Villa Retreat a été ajouté à vos Favoris
Near Coakers Walk, Kodaikanal 624101, Inde   |
Classé n°2 sur 67 hôtels à Kodaikanal
Nîmes, France
“Un emplacement avec une vue extraordinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

J'ai séjourné 2 nuit dans cet hôtel en mars lors d'un séjour de un mois en Inde. L’hôtel est très bien placé et à un vue magique sur la vallée et le village en contre bas. Le personnel est très prévenant et à l'écoute des remarques et des sujétions. Les chambres sont spacieuses, propres, bien équipées et entretenues. Le restaurant est bon et la vue depuis le jardin est à couper le souffle! J'étais la bas deux jours avant mon anniversaire et ils m'ont fait une surprise magique la veille de mon départ en m'offrant un gâteau d'anniversaire et en décorant la chambre spécialement pour l'occasion, c’était inattendu et d'une extrême gentillesse... Le directeur de l’hôtel a pu nous donner des conseils sur la suite de mon voyage et a pu réservé un taxi pour me conduire dans le Kerala à un prix très raisonnable. Si vous avez le budget pour ce genre d’hôtel je vous le conseille donc vivement c'est un de mes meilleurs rapport qualité/prix de mon voyage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Une vue incroyable dans un petit cottage à l'anglaise. Un service de qualité et le personnel est aux petits soins. Chambre de charme refaite à neuf. Un havre de paix que l'on conseille pleinement. Un grand remerciement à Saib, qui a été tout particulièrement adorable avec nous.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Site splendide, très bien situé (coker's walk et bryant park à 2 pas, lac à proximité), avec vue sur la vallée de la chambre, de la terrasse ou du restaurant, au choix. Choisissez bien une chambre -plus chère- dans l'ancien bloc pour avoir la vue et éviter la rue. Restauration soignée avec fin de soirée au coin du feu...

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Villa Retreat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Retreat

Adresse: Near Coakers Walk, Kodaikanal 624101, Inde
Location : Inde > Tamil Nadu > Kodaikanal
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°2 sur 67 hôtels à Kodaikanal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Retreat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.