“délicieux” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

nous y avons été pour dîner, l'endroit est très sympa tout en bois, on s'y sent bien..
concernant la cuisine on y a très bien mangé pour une somme modique (sans dessert)
personnellement je le recommande..

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Angers, France
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous venons de dîner au Malakor. Nous sommes très déçus. Poissons frits très gras et sans recherche. Quant aux desserts quelques fraises qui baignaient dans un sirop avec plein de
glace. Pas cher certes mais pour nous ne correspond pas aux commentaires très favorables. Nous avons préféré le Sai Thong.

Biot, France
“Super restau”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Le meilleur rapport qualité prix d'ayatthuya, nous sommes resté 5 jours à ayutthaya et ces sans conteste le meilleur restau que nous ayons fréquenté pendant ce séjour.
A souligner particulièrement la gentillesse du serveur, l'excellence de la cuisine thai, le cadre très rustique de cette maison ancienne, la situation juste en face d'un des plus beau temple de la ville et surtout les prix défiant toute concurrence, exp, dernier repas, trois plats une grande singha, une eau minérale 250 bath
Allez y .

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons passé un mois en Thailande du Nord au Sud et ce restaurant reste notre meilleur souvenir. Lorsque nous sommes arrivés le restaurant était plein, nous avons donc préféré attendre qu'une table se libère, 10min après nous étions à une table de se magnifique restaurant. Nous avons prix en apéritif du "Thai Salami" que nous avons retrouvé nul par ailleurs, un vrai délice. La suite était toute aussi réussi avec un Chicken sweet and sour et un chicken cashew nuts. Attention donc à ne pas y aller trop tard, car ce serait vraiment dommage de rater ce restaurant.

Visité en janvier 2014
“Excellent et pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

C'est dit, ils parlent anglais suffisamment bien. Soupes divines, poissons frais. Premier repas assis en tailleur, deuxième repas à table, confortablement assis en extérieur. J'allais oublier les desserts...

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Malakor ont aussi consulté

Ayutthaya, Ayutthaya Province

Vous connaissez Malakor ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Malakor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.