“Les chambres à ventilateur sont a éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Tony's Place

Tony's Place a été ajouté à vos Favoris
Tony's Place
12/18 Naresuan Road Soi 1, Ayutthaya 13000, Thaïlande   |
“Les chambres à ventilateur sont a éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Les chambres à ventilateur sont à éviter. La salle de bain fait peur, les moustiquaires sur les fenêtre ne sont pas efficaces et on a croisé un cafard dans la chambre.

On est content que ce soit que pour une seule nuit et finalement la nuit s'est bien passée, avec le ventilateur il n'a pas fait trop chaud.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Très bien situé, chambre double à 250 bahts avec sanitaires communs. Nous y sommes passés après les inondations catastrophiques de 2011, peu de guesthouses avaient rouvert leurs portes.

La partie principale était complète donc nous avons logé de l'autre côté de la route dans un batîment qui leur appartenait. Du coup, on avait une énorme terrasse pour boire notre bière et une grande chambre décorée à l'ancienne.

Free wifi
Personnel très aidant et bons repas au restaurant

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avions prévus d’aller chez Tony lorsque nous sommes montés sur Ayutthaya et nous avons été agréablement surpris ! La déco est superbe, les chambres sont propres et à prix raisonnable, bonne ambiance le soir. Une nuit suffit mais vraiment appréciable !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

C est l endroit parfait quand on a un petit budget. La sympathie du personnel, le confort et le coffeeshop. On y mange bien. Ils organisent egalement des tours. Le soir, le resto s'anime avec un chanteur-pianiste. Tres sympa. Tout pour un prix plu que raisonnable.

3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

L'emplacement dans l'île est idéale, à proximité du bateau navette jusqu'à la gare, à proximité d'un marché, à proximité des locations de vélo, à proximité de petits resto... Et à proximité immédiate des principaux temples.
Le cadre est très sympas, l'ambiance est très agréable.
Le resto est pas génial mais dépanne bien.
Par contre le bâtiment secondaire n'est pas du même genre. Il semblait en rénovation lors de notre passage. La seule chambre avec salle de douche privée et clim dispo se situait dans ce bâtiment. Elle était vraiment sommaire (juste le lit et une table), manquait vraiment de lumière (mais de toute facon nous sommes rentrés après le dîner) mais convenable au niveau propreté : la petite couette sentait le propre, la salle de bain était nette, effectivement une ou 2 petite toile d'araignée au coin d'une fenêtre.
Seul bémol pour mon conjoint: pas de rideaux ou volets donc réveil imposé.
La clim fonctionnait, l'eau était chaude. Mais pas de papier we que nous avons été obligés de réclamer!
Bref chambre sommaire mais correcte pour 500B.
Il est difficile de comparer le prix des guest house entre des villes différentes mais je pense qu'on doit pouvoir trouver mieux à ce prix là. Et même dans le même hôtel aux dire des autres voyageurs! Donc si possible demandez à voir plusieurs chambres!

4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

belle structure bien situee proche location velo commerces site historique. resto bon les mangues excellente s....
la chambre mal situee juste au dessus dela sono qui bat son plein lors des soirees lundi mercredi vendredi.mais supportable .
chambre spacieuse aves deux grands lits par contre fuite eau wc , menage non fait beaucoup poussiere sous le lit draps taches.la majorite des eclairages ne fonctionnee pas prises egalement,
et le pompom un lezard mort au sol pres du lit visible de suite.

la chambre n a pas duetre faite depuis tres longtemps bien avant notre arrivee.

la clim fonctionne et heureusement .

Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Petite guest house de style thaÏ qui vaut le détour, ambiance décontractée, super cuisine, billard, hamacs, chambres propres avec une super literie.
il faut enlever ses chaussures pour accéder aux chambres par un escalier en tek rouge lustré qui est superbe.
Bon emplacement, il propose une large gamme de visites organisées notamment celle des temples à faire de nuit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tony's Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tony's Place

Adresse: 12/18 Naresuan Road Soi 1, Ayutthaya 13000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Ayutthaya Province > Ayutthaya
Restaurant
N° 26 sur 62 chambres d'hôtes à Ayutthaya
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tony's Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tony's Place Ayutthaya
Hotel Ayutthaya Tony's Place
Hotel Tony's Place Ayutthaya
Tony`s Place Hotel Ayutthaya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tony's Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.