“Bof” 3 5 étoiles

Classé n°16 sur 61 chambres d'hôtes à Ayutthaya
Montreuil-l'Argille, France
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

bon hotel de passage mais seulement de passage. pour une nuit mais pas plus. La propreté, le confort, petit déjeuner sommaire. Pour le petit déjeuner et les autre repas préférés ailleurs cela sera moins cher et meilleur. Point positif, les chambres sont innovantes par leur entrées la notre était comme un placard.
Piscine à éviter, eau très douteuse

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

189 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Excellent accueil, personnel adorable. Les chambres sont belles et confortables. Le bar et la petite piscine très agréable.
Par contre les chambres qui donnent sur ce bar sont très bruyantes (musique jusqu'à 2h du mat et bruit de la rue a partir de 6h même la fenêtre fermée). Mauvaise odeur d'egout.

• Séjour du novembre 2013
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons réservé une chambre rénovée pour 2 nuits (no 5). Immense lit avec une climatisation bien localisée. La douche est agréable. Un point négatif: la réception de la Tv ne fonctionnait pas très bien.

Le service en salle est dynamique. Les plats proposés sont bons.
Points moins positifs : les serveurs ne parlent pas bien anglais. Et le petit-déjeuner reste cher s il n'est pas inclus dans le prix de la chambre.

En points positifs: David (le frère de Tony) est très compétent. Il nous a réservé le bus pour notre prochaine destination (avec un bénéfice de 100b sur les 800b que nous avons payé, ce qui n est pas excessif). Son établissement était complet les 2 nuits ou nous sommes restés. Des voyageurs logeant dans d autres établissements venaient manger. Un point négatif: musique jusqu a 22h30 (difficile de s endormir après une longue journée).

L établissement est localisé à 100 mètres d un shopping avec supermarché, atm et exchange.

Pensez a louer soit un scooter, soit des vélos pour les plus sportifs afin de visiter les sites. 3 des sites les plus intéressants sont en dehors de l ile (1 ruine, 1 temple et le marché flottant).

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nus avons apprécié notre séjour de deux nuits dans cette guesthouse très bien située.
Points positifs : les chambres sont propres, belles et confortables (dans les deux que nous avons vues à 700 THB la nuit), les lieux de vie sont plaisants, le personnel est serviable quant aux indications touristiques, ambiance relax
Points négatifs : le prix du petit déjeuner et des repas en général, menu donné dès que vous vous asseyez dans les lieux de vie communs (assez désagréable si vous ne commandez pas).
Bref, une adresse sympa, que nous déconseillons aux familles et aux personnes qui souhaitent se coucher tôt.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
noisy le grand
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Pour une nuit c'est suffisant. Pour 350 bth une chambre avec ventilateur et salle de bain. Endroit bien situé et les locaux sont sympa! Je le recommande car il n'y a pas beaucoup de gest house avec un bon rapport qualité prix . Vous pouvez accéder à pied à la ville touristique (avec des bonnes baskets) ou en tuktuk!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vitry-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hotel peu accueillant, peu décidé à vous aider ou vous accompagner dans vos démarches.
La piscine se trouve au milieu du bar-restaurant et on nous a demandé dès notre arrivée de faire taire nos enfants qui jouaient dans la piscine...OK..mais à partir de 19h jusqu'à 01h00 du mat musique à fond dans le restau !!

Je ne conseille pas cet hotel pour les familles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Cet avis ne prends en considération que l'aspect global de l'hôtel la chambre ou nous avons séjourné (a 700 bath, climatisé et toilette individuelle)..
Les points positifs: emplacement idéal au centre ville pas loin du marché, pour la visite des temples aucun hôtel ne peut être idéal car ils sont très dispersés..chambre propre
Le bar et l'espace de détente: plein de charme pour boire un verre le soir, et le petit dej si besoin le matin.. Nous n'avons pas testé les repas.
La piscine très sympathique et le wifi..
Points négatifs: communication pas toujours facile, personnels qui ne parlent que quelques mots d'anglais.. Pas beaucoup d'aide spontanée...

Par contre les chambres moins chers (on a visité une) parait très quelconques, l'entretien parait aléatoire et peut laisser a désirer.. La chambre n'est pas parfaitement isolée en terme sonore ou de luminosité
Bref, un conseil prenez les chambres avec douches et toilettes individuelles elles semblent valoir le coup par rapport aux autres

Astuce pour la chambre : Chambre avec douches et toilettes individuelles
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tony's Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tony's Place

Adresse : 12/18 Naresuan Road Soi 1, Ayutthaya 13000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Ayutthaya Province > Ayutthaya
Restaurant
Classé n°16 sur 61 chambres d'hôtes à Ayutthaya
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tony's Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tony's Place Ayutthaya
Hotel Tony's Place Ayutthaya
Hotel Ayutthaya Tony's Place
Tony`s Place Hotel Ayutthaya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tony's Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.